Florent Pagny : "Il meurt", les inquiétudes macabres de sa voyante

May 04, 2023
95 views

Alors qu’il avait combattu le cancer, Florent Pagny rechute. Ce qui ne l’empêche pas de se battre coûte que coûte. Et ce, jusqu’au bout. C’est justement son mental d’acier qui lui a permis d’arriver là où il en est et de ne pas se laisser abattre. À 61 ans, le coach The Voice s’en sort remarquablement, jamais à terre. Le 2 avril dernier, il a pu dévoiler au Journal du Dimanche des extraits de son nouveau livre. « Je ne suis pas encore mort, c’est donc que je suis méchamment vivant. Je me remets debout, prêt au combat », apprenait-on. « Il va me falloir recalculer tout mon programme. Ou plutôt même l’oublier, pour ne plus avoir en tête qu’une seule chose : guérir. Tuer la tumeur sera mon seul ordre du jour ». Dans ses confidences, on apprend qu’une voyante avait prédit un drame dans sa vie…

Une voyante prédit un terrible accident au chanteur

Bethe, une amie de sa mère, lui a un jour fait une troublante prédiction. Une prédiction qui l’amènera à voir sa vie autrement. Elle lui a prédit, non pas sa maladie, son cancer, mais un tout autre accident. Un accident aux conséquences funestes. « C’est ainsi que j’ai su précisément comment ça allait se passer pour moi à Paris », a-t-il dit. Mais cet accident, « tu peux l’éviter », lui dira Berthe, qu’il considère comme son ange gardien. Cette dernière lui a intimé le fait de ne « jamais faire de la course », jamais au grand jamais. Le véhicule à l’origine de cette terrible prédestinée serait « un engin qui n’est pas exactement une moto et pas vraiment une voiture. […] Toi, tu t’en sors, mais lui, il meurt », révèlera-t-elle. De quoi troubler à jamais Florent Pagny…

Florent Pagny : « Je viens de me prendre une claque dans la gueule »

« Je n’ai jamais fait la course, affirme l’interprète de Savoir aimer. Surtout pas en Patagonie, où on utilise beaucoup le quad. Si quelqu’un commence à vouloir rivaliser de vitesse, je le calme direct et réclame toujours 30 mètres entre deux quads ». Ce conseil a donc peut-être permis à Florent Pagny de rester vigilant. Il a également sûrement renforcé sa combativité et sa ténacité. Un trait de caractère qui se retranscrit à travers ses mémoires, dans Pagny par Florent, sorti il y a pile un mois. « Je ne suis plus un chanteur, je ne suis plus un rêveur, je suis un homme. Et qui plus est, un homme dont la santé est menacée. Je viens de me prendre une claque dans la gueule », peut-on y lire. « Je suis malade. Et ce n’est pas une métaphore. Je dois régler ce problème ».

Source: NextPlz