Karen Gillian des " Gardiens de la Galaxie " a dû voir son psy maquillée dans son personnage

May 04, 2023
392 views

©Marvel Studios 2017 ©Marvel Studios 2017

PEOPLE - Un maquillage déconcertant. Ce mercredi 3 mai, l’actrice britannique Karen Gillian, actuellement à l’affiche du dernier volet des Gardiens de la Galaxie, a partagé un drôle de souvenir d’une de ses séances de thérapie de couple avec son mari, l’humoriste Nick Kocher.

Et pour cause : elle y apparaît encore grimée en Nebula, l’héroïne qu’elle incarne dans la saga de super-héros.

« En l’honneur des ’Gardiens de la Galaxie’ qui sortent en salles ce vendredi [aux États-Unis, ndlr], voici une capture d’écran de la fois où j’ai oublié que j’avais programmé une séance de thérapie de couple un jour de tournage », écrit-elle en légende du cliché, qu’elle a partagé sur son profil Twitter.

In honour of Guardians of the Galaxy in theaters Friday, here’s a screenshot of the time I forgot I had scheduled a… https://t.co/RwAurIQ7FS — Karen Gillan (@karengillan) Voir le tweet

Nous n’avons pas d’autre élément de contexte sur la situation, si ce n’est que son partenaire semble avoir pris avec humour la situation puisqu’il a retweeté la photo sur son compte. Karen Gillian et celui-ci, dont on ignore les raisons qui les ont poussés à entreprendre une thérapie de couple, se sont mariés en 2022.

Ce qu’on sait, c’est que le maquillage qu’elle porte dans le film demande beaucoup de travail à enlever, comme à mettre. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, elle a expliqué qu’il lui fallait environ quatre heures pour arriver au bout du process. Et le simple fait de rentrer sa longue chevelure dans un bonnet pour paraître chauve, une heure.

C’est long, reconnaît l’actrice de 35 ans, mais cela fait partie de son processus pour entrer dans le personnage. « C’est en quelque sorte utile, mais si ça peut paraître étrange », a-t-elle confié au magazine. Lui a-t-il fallu autant de temps pour revenir à elle-même au moment de la thérapie ?

À voir également sur Le HuffPost :

Source: Le HuffPost