Equipe de France : Lucas Hernandez accusé publiquement d'adultère par sa femme
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Alors que Lucas Hernandez bataille pour faire son retour sur les terrains après sa grave blessure en novembre, le défenseur du Bayern Munich et de l'équipe de France se retrouve au centre d'une polémique conjugale étalée au grand jour. Alors que le joueur a fait le déplacement à Milan ce dimanche pour assister au match de son frère Théo contre Lecce, en compagnie de Benjamin Pavard, Lucas Hernandez a vu sa femme Amelia Lorente balancer sur les réseaux sociaux une infidélité supposée.
« Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te le laisse Cristina Buccino. Mais n’oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir »
Seems like Lucas Hernandez cheated on his wife. This club is nothing but a circus right now pic.twitter.com/1OeNIenfEe — Deniz (@MusialaEra) April 23, 2023
Infidèle avec un mannequin italien ?
Sur Instagram, Amelia Lorente, mère des deux enfants de Lucas Hernandez, accuse clairement son mari de la tromper avec le mannequin italien Cristina Buccino. Lucas Hernandez et Amelia Lorente, un couple sulfureux qui avait déjà fait parler de lui en 2017 suite à une dispute violente à Madrid qui avait entraîné une condamnation de la justice espagnole.
Source: Onze Mondial