Pierre Palmade, toujours hospitalisé à Bordeaux, est désormais autorisé à sortir le week-end
C’est une mesure qui figure dans son contrôle judiciaire. À la faveur de son allégement, à partir de ce 6 mai, Pierre Palmade a l’autorisation de s’absenter de l’hôpital de Bordeaux (Gironde) durant le week-end. Le comédien a ainsi pu quitter l’établissement à bord d’une voiture noire ce samedi, selon BFMTV qui en a diffusé les images.
Mis en examen pour homicide et blessures involontaires après son accident de voiture du 10 février qui a blessé trois personnes et tué un bébé à naître, le comédien a vu son contrôle judiciaire allégé le 25 avril dernier. La justice l’autorise donc à partir de ce samedi à quitter l’hôpital, où il est assigné à résidence, les week-ends. Mais sous réserve d’un avis médical positif.
Si cette décision de ses médecins est couverte par le secret médical et que son avocate nous a indiqué ne vouloir faire aucun commentaire, Pierre Palmade a grimpé dans une voiture noire en sortant du CHU Charles Pellegrin ce samedi, selon des images filmées par BFMTV sur place. Sans que l’on sache le programme du week-end de ce comédien originaire de la région bordelaise.
Pierre Palmade sort pour la première fois de l'hôpital après l'assouplissement de son contrôle judiciairehttps://t.co/Rzu2KSacbo pic.twitter.com/HgBLlhXmTs — BFMTV (@BFMTV) May 6, 2023
Pour le reste, l’acteur ne peut quitter le service rééducation de Pellegrin qu’en cas de rendez-vous médicaux ou pour des rendez-vous concernant sa mise en examen. Il n’a cependant pas le droit de reprendre le volant, ni de se rendre en Seine-et-Marne.
Source: Le Parisien