Pierre Palmade : l'humoriste autorisé à quitter l'hôpital, une photo dévoilée
Transféré vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux, Pierre Palmade a quitté l'hôpital pour la première fois samedi 6 mai 2023, comme son contrôle judicaire l'y autorise désormais. Une photo a été dévoilée par BFMTV.
Alors qu'il faisait partie des humoristes les plus populaires de France, Pierre Palmade a vu sa vie basculer le vendredi 10 février 2023, alors qu'il roulait au volant de sa Peugeot 3008 sur une route départementale de Seine-et-Marne. Ce jour-là, le comédien a violemment percuté de face une voiture qui circulait dans le sens inverse. Par la suite, un troisième véhicule est venu s'encastrer dans les deux premières voitures déjà accidentées. Les analyses toxicologiques de Pierre Palmade révèleront plus tard que l'acteur était sous l'emprise de la cocaïne lorsqu'il a provoqué cet accident.
Alors que son pronostic vital était initialement engagé, la famille de l'humoriste a annoncé dès le lendemain de l'accident que ses jours n'étaient plus en danger. En revanche, la collision dont il fut à l'origine a eu de terribles conséquences sur les passagers de la voiture qu'il a heurtée. Une jeune femme âgée de 27 ans, qui était enceinte de six mois, a perdu le bébé qu'elle portait au moment du choc. De plus, un enfant âgé de seulement six ans devrait conserver des séquelles physiques à vie suite à cette collision. Visé par une enquête, Pierre Palmade a échappé à la prison, étant donné qu'il fut placé sous contrôle judiciaire à l'hôpital, afin de traiter son addiction aux drogues.
Pierre Palmade sort pour la première fois de l'hôpital après l'assouplissement de son contrôle judiciairehttps://t.co/Rzu2KSacbopic.twitter.com/HgBLlhXmTs — BFMTV (@BFMTV) May 6, 2023
Pierre Palmade : un contrôle judiciaire plus souple pour l'humoriste
Récemment, le comédien a été transféré vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux. Une changement d'établissement qui fut accompagné d'une modification des règles régissant son contrôle judiciaire le 25 avril 2023. Désormais, Pierre Palmade est autorisé à quitter l'hôpital le week-end, sous réserve d'un avis médical positif. Une nouvelle liberté dont il a profité pour la première fois le samedi 6 mai 2023. Ce jour-là, BFMTV a dévoilé une photo de l'acteur en train de quitter le Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin. Toutefois, Pierre Palmade a toujours l'interdiction de se rendre en Seine-et-Marne, de quitter le territoire français, mais aussi de conduire un véhicule.
Source: Closer France