PSG : Messi s’est encore mis à la faute à Paris, le FC Barcelone en profite !

May 09, 2023
294 views

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Lionel Messi fait petit à petit son retour au PSG. À l’entraînement ce lundi après la levée de sa sanction, Messi s’est rendu dans la soirée à la cérémonie des Laureus World Sports Awards à Paris. À cette occasion il a été élu sportif de l’année 2022, une distinction attribuée notamment grâce à sa performance à la Coupe du Monde au Qatar. Lors de son discours, Messi n’a bizarrement pas évoqué le PSG dans les remerciements… « Merci beaucoup de m’avoir décerné ce prix. C’est un plaisir de participer à ce gala. C’est un honneur de partager cet honneur avec d’autres lauréats. C’est toujours agréable de recevoir ce genre de reconnaissance, mais le sport est un sport d’équipe et, cette année, j’ai réalisé mon plus grand rêve : gagner la Coupe du Monde avec mon équipe nationale », a-t-il expliqué comme le rapporte Mundo Deportivo.

Le PSG encore pas au courant du petit voyage de Messi ?

« Cela m’a coûté cher, à la fin de ma carrière. J’ai eu beaucoup de joie avec Barcelone et beaucoup de tristesse avec l’équipe nationale, j’ai eu beaucoup d’embuches sur mon chemin et cela m’a permis de les surmonter », a commenté la Pulga dans des propos retranscrits par Foot Mercato. « Je suis reconnaissant envers ma famille et mes proches qui me respectent ».

« J’ai pu réaliser mon rêve. Cela a pris beaucoup de temps, mais c’est la meilleure chose qui me soit arrivée et qui soit arrivée à notre pays après une si longue attente. Avec tout cela, c’est pour l’Argentine et je le répète : merci beaucoup », a confié Lionel Messi. Pas sûr que le septuple Ballon d’Or ait droit à un tifo à son départ du PSG... Le Parisien assurant qu'il n'avait pas daigné mettre son club au courant de sa présence à la cérémonie du soir... Le Barça, de son côté, lui a adressé sur Twitter toutes ses félicitations...

Podcast Men's Up Life

Pour résumer Lionel Messi a été nommé sportif de l’année par les Laureus World Sports Awards. La Pulga n’a pas évoqué le PSG dans son discours. Pas sûr que le septuple Ballon d’Or est droit à un tifo à son départ du PSG. Une histoire qui devrait se terminer en juin prochain lui qui est en fin de contrat.

Bastien Aubert

Rédacteur

Source: But! Football Club