"C'est triste. J'en ai…" : les propos chocs du prince Harry en pleine cérémonie de couronnement dévoilés

May 09, 2023
295 views

1/9 - "C'est triste. J'en ai…" : les propos chocs du prince Harry en pleine cérémonie de couronnement dévoilés Samedi 6 mai 2023, le prince Harry était présent pour le couronnement de son père, Charles III. S'il avait fait le déplacement seul et qu'il n'est pas resté très longtemps en Angleterre, il n'aurait pas vraiment apprécié le moment.

Samedi 6 mai 2023, le prince Harry était présent pour le couronnement de son père, Charles III. S'il avait fait le déplacement seul et qu'il n'est pas resté très longtemps en Angleterre, il n'aurait pas vraiment apprécié le moment.

Le couronnement de Charles III s'est déroulé le 6 mai 2023.

Le prince Harry avait fait le déplacement.

Il aurait tenu des propos chocs lors de la cérémonie.

Ce moment n'était pas arrivé depuis 70 ans. Samedi 6 mai 2023, Charles III a été couronné roi d'Angleterre après sa mère, Elizabeth II. Pour l'occasion, le nouveau roi a pu compter sur le soutien de ses proches et de sa famille. Alors que la présence du prince Harry était l'interrogation de ce couronnement, il a finalement fait le déplacement, mais seul. En effet, son épouse, Meghan Markle était restée à Los Angeles auprès de ses enfants, Archie et Lilibet, pour préparer les quatre ans de son garçon. Le prince Harry est donc rentré seul dans l'abbaye de Westminster pour assister à cet événement suivi mondialement. Contrairement à son frère aîné, le prince William, qui était assis au premier rang, avec son épouse et leurs trois enfants, le duc de Sussex était assis bien plus en retrait.

Malgré tout, les caméras ont longtemps filmé le deuxième fils de Charles III. Il a d'ailleurs longuement été observé en train d'échanger avec l'homme qui se tenait assis à ses côtés : Jack Brooksbank, le mari de sa cousine la princesse Eugénie. Immédiatement, des médias britanniques ont tenté de savoir ce que le prince Harry pouvait bien lui dire. Un expert en lecture labiale a ainsi assuré, dans les colonnes du Mirror, que les deux hommes avaient parfois pu évoquer des sujets légers mais aussi plus graves. L'époux de la princesse Eugénie aurait alors évoqué une "réunion" avec le frère Harry.

Le prince Harry : "J'en ai marre, j'ai essayé de lui parler"

"C'est triste. J'en ai marre, j'ai essayé de lui parler", aurait répondu le prince Harry, visiblement dépité par la situation. Selon le tabloïd, il ne fait aucun doute que le père de famille évoque son père ou son frère. Depuis de nombreux mois, les relations entre le prince Harry et le prince William seraient très tendues. A en croire le père d'Archie et Lilibet, il aurait tenté de faire le premier pas, mais n'aurait pas eu les résultats qu'il espérait.

Source: Closer France