Meghan Markle : chaussures grossières, lunettes noires… sa première sortie post-couronnement surprend

May 09, 2023
206 views

Au lendemain du week-end de couronnement du roi Charles III, Meghan Markle a été aperçue en pleine randonnée avec des amis en Californie. Pour l'occasion, l'épouse du prince Harry avait prévu une tenue de circonstance.

C'était la grande absente du couronnement de Charles III. Alors que le prince Harry avait accepté de se rendre à Londres pour assister à la cérémonie, son épouse, Meghan Markle, avait choisi de rester dans leur résidence de Montecito, en Californie, pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fils, Archie. "Malgré son titre de duchesse de Sussex, Meghan est avant tout une maman", avait confié une source proche du couple en avril.

Et un jour après le couronnement Meghan Markle a été aperçue en randonnée avec des amis en Californie. Sur des photos publiées par le Daily Mail, on découvre en effet la duchesse de Sussex dans une tenue décontractée en train de profiter d'une promenade près de son domicile.

Un look décontracté pour Meghan Markle

Afin d'être le plus à l'aise possible, l'ancienne actrice de 41 ans avait opté pour des leggings noirs, un T-shirt noir, une veste vert olive nouée autour de la taille, ainsi qu'une paire de chaussures de marche marrons. Pour compléter ce look, elle portait un chapeau de paille, un foulard et des lunettes de soleil à monture métallique. Une tenue quelque peu en décalage avec celles portées par les convives lors du couronnement de son beau-père.

Meghan Markle was seen in Santa Barbara, California. pic.twitter.com/XFtBOABpuN — @21metgala (@21metgala) May 8, 2023

Meghan Markle défendue par son sosie

Si elle est critiquée de toute part depuis son départ avec Harry aux États-Unis, Meghan Markle peut tout de même compter sur le soutien indéfectible de ses fans. C'est par exemple le cas de son sosie officiel, Sarah Mhlanga. Dans un entretien récemment accordé à Closer, la jeune femme s'était dit horrifiée par la chronique misogyne du journaliste britannique Jeremy Clarkson. "Elle ne mérite pas certaines des choses qui sont dites à son sujet. J'ai été horrifiée lorsque Jeremy Clarkson a dit qu'elle devrait être exhibée nue et couverte d'excréments", avait réagi Sarag Clarkson, se disant également solidaire des engagements pris par la maman de Archie et de Lilibet : "Meghan fait un travail de charité extraordinaire et défend les femmes, ce que, en tant que féministe, j'approuve totalement, et je pense qu'elle a traversé une période difficile".

Source: Closer France