Gilles (Koh-Lanta) très endetté : il se confie sur sa situation financière
Coup de théâtre mardi dernier pour Gilles ! Après avoir œuvré et rusé en multipliant les alliances avec les garçons, l’étau s’est resserré autour de lui. La tension demeurait à son comble lors de cet épisode de Koh-Lanta. Vainqueur de l’épreuve du tir à l’arc, il avait surpris tout le monde en choisissant Nicolas plutôt que Quentin. Il avait pourtant une dette envers lui, car c’est lui que Quentin avait choisi pour aller en finale de l’épreuve. Cette volte-face laissera un goût amer au candidat, qui aura finalement droit à des explications… Certes, bancales, mais satisfaisantes sur le coup. D’autant plus que Gilles a promis de se racheter. S’il a pu remporter, en plus de l’épreuve de confort, un voyage avec sa famille sur les terres où il est naufragé, il sera finalement éliminé. Ce, grâce à la contre-alliance des femmes…
« J’espérais offrir une croisière à mon père »
Alors qu’il a dû faire ses bagages et quitter l’aventure Koh-Lanta, Gilles retourne à son train de vie quotidien. Dans une récente interview donnée à Télé Loisirs, l’aventurier avoue qu’il est confronté à quelques soucis financiers. Comme quoi, les 100 000 euros qui lui sont passés sous le nez auraient pu lui permettre de sortir la tête hors de l’eau. « Au tout départ, lorsqu’on m’avait demandé ce que j’allais faire de l’argent promis au vainqueur, je n’en avais aucune idée. Mais je suis endetté… Donc, je projette d’investir l’argent », rapporte-t-il. Remportant un lot de consolation, un voyage, il reste tout de même positif. Surtout vis-à-vis de ses proches. Le cultivateur d’endives a donc choisi de leur faire un beau cadeau en leur faisant don de ce voyage. « J’espérais offrir une croisière à mon père et à ma mère pour leur faire part de ma gratitude », poursuit-il.
Koh-Lanta : Gilles fait don de son voyage à ses parents
« Ce n’est pas expliqué dans l’émission, mais dès l’issue, je dis que je donne le voyage à mes parents. […] Ils ont géré la ferme tout seuls et réalisé plusieurs sacrifices pour moi, raconte le candidat éliminé de Koh-Lanta. Ils vont d’ailleurs prendre leur retraite. Comme quoi le destin fait bien les choses ». Voilà donc une bonne nouvelle. D’autant que ce « voyage a énormément fait travailler mes méninges. Certains participants m’ont dit ‘Tu as remporté un voyage, il ne te faut rien d’autre’. Cela m’a profondément marqué”, indique-t-il à nos confrères. Il ne comptait donc pas faire « de trucs fous » avec ce pécule. Simplement faire plaisir à ses proches et se remettre sur pied financièrement.
Source: NextPlz