Pierre Palmade sorti de l'hôpital : son nouveau physique affole la Toile
Ainsi, Pierre Palmade a pu s’offrir un peu de répit. Après près de 3 mois en soins intensifs puis en cure de désintoxication, il a pu quitter l’hôpital. Bien que cela soit provisoire, cela lui a sûrement permis de souffler un peu. En effet, l’humoriste doit encore répondre de ses actes, depuis l’accident qui a brisé toute une famille. Pour rappel, son véhicule avait percuté un autre, dans le département de la Seine-et-Marne, en Île-de-France. Dans l’habitacle, se trouvaient un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte. Cette dernière a d’ailleurs perdu son bébé, ce qui ajoute des circonstances aggravantes dans l’affaire. D’autant que les membres de cette famille ont eu de lourdes séquelles. Samedi 6 mai, l’ancien compère de Muriel Robin a pu sortir au côté de sa sœur. Des photos ont aussitôt émergé, affichant le nouveau physique du comédien qui boude les questions des journalistes…
« On l’a bourré de médicaments »
Alors que la justice œuvre de son mieux, l’opinion publique a d’ores et déjà condamné Pierre Palmade. Sous l’influence de la drogue lors de l’accident, ce dernier tente du mieux qu’il peut de sortir la tête hors de l’eau. S’il affirme n’avoir aucun souvenir du choc, il s’en voudrait énormément, comme il l’a confié à des sources proches du dossier. Décidé à se rétablir, il a accepté de se livrer à une cure de désintoxication. Depuis son hospitalisation, il affiche une certaine prise de poids qui a fait couler beaucoup d’encre. Des commentaires peu amènes ont suivi. « Il a bien mangé, en tout cas », a-t-on pu lire sur Twitter. « On l’a bourré de médicaments au vu du ventre bien bombant », a tweeté un autre internaute. « On mange bien en prison [Palmade était assigné à résidence à l’hôpital et non en prison, ndlr] », en rajoute une couche une autre Twittos.
Pierre Palmade a regagné l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, après avoir passé le week-end en famille pic.twitter.com/YcRjCzmVDW — BFMTV (@BFMTV) May 8, 2023 Les premières images de Pierre Palmade « libre » suscitent de vifs commentaires
Pierre Palmade « libre » : « On marche sur la tête… »
« C’est McDo qui livre les repas de la cantine à l’hôpital ? », peut-on lire en surenchère. Outre sa plastique, les internautes déplorent le fait qu’il puisse circuler, alors même qu’il en plein procès et que la famille n’est toujours pas remise. « On marche sur la tête (…) Donc on a une famille brisée d’un côté et on a ce mec déambulant tranquillement lors de ses permissions de week-end », s’indigne une autre personne. Un autre encore juge que « pour quelqu’un qui a eu un AVC, il se débrouille, il marche bien, ses bras semblent fonctionner ». Cet internaute estime qu’une victime d’un accident vasculaire cérébral laisse des séquelles pendant au moins 6 mois. D’autres estiment que cet acharnement n’a pas lieu d’être : « Parce qu’il est célèbre, on s’acharne sur lui, d’autres que lui ont eu des accidents aussi terribles ».
Source: NextPlz