PSG : déjà un premier coup dur pour Mourinho en cas d'arrivée à Paris ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
La succession de Christophe Galtier est toujours ouverte au PSG. Alors qu'il apparait désormais peu probable que le natif de Marseille soit sur le banc parisien la saison prochaine, on apprenait plus tôt dans la journée que Nasser Al-Khelaïfi avait deux noms en tête pour prendre sa relève : José Mourinho et Thiago Motta. Le Special One aimerait d'ailleurs ne pas arriver seul et aurait pour intention d'amener dans ses valises un certain Sofyan Amrabat.
Amrabat, grande priorité du Barça ?
Cependant, le Portugais pourrait déjà connaître un premier coup dur. Alors que Sergio Busquets vient d'annoncer son départ du FC Barcelone, le club culé aurait fait de l'international marocain sa priorité pour renforcer le milieu de terrain selon les informations de Sport. Autant dire que la concurrence s'annonce XXL même si Paris serait plus à même de satisfaire les exigences de la Fiorentina. Reste à savoir ce qu'en pensera le principal intéressé, qui aurait une préférence pour la Liga.
Outre Amrabat, le Barça aurait aussi dans son viseur Martin Zubimendi, Ruben Neves ou encore Guido Rodriguez. Affaire à suivre.
Source: Onze Mondial