“Elle était enceinte” : ce drame insurmontable qui a touché Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman
Ce 10 mai, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a partagé une très sombre anecdote sur sa vie privée.
Les anecdotes partagées par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste prêtent souvent à sourire, mais ce mercredi, Benjamin Castaldi a fait part d'une histoire qui n'avait rien d'amusant. Les chroniqueurs venaient de visionner une séquence sur des corbeaux attaquant les pensionnaires d'une maison de retraite, ce qui les a poussés, chacun leur tour, à partager des histoires impliquant des oiseaux. Alors que Danielle Moreau révélait avoir vu de ses yeux vu une dame se faire foncer dessus par un corbeau, Valérie Benaïm confiait avoir été attaquée par une pie qui tentait de lui voler son appareil photo.
Des anecdotes bien plus légères que celle racontée par Benjamin Castaldi, qui n'a pas manqué d'émouvoir le plateau. "Il y avait un corbeau malade dans notre jardin. Ma femme a voulu déplacer le corbeau, les autres corbeaux l'ont attaquée, et on ne savait plus quoi faire parce qu'il y avait des corbeaux partout autour de la maison", raconte Benjamin Castaldi, avant de préciser que son épouse, Aurore Aleman, était enceinte à ce moment là. "Elle a eu tellement peur, elle m'a appelé, j'étais pas là, et à cause de ça, elle a perdu un bébé !", lâche le chroniqueur avant d'ajouter : "Voilà, j'ai bien plombé l'ambiance..."
Benjamin Castaldi : cette preuve d'amour incommensurable faite à son épouse
Dans son récit, Benjamin Castaldi a également précisé que ce drame était survenu avant la naissance de Gabriel, le fils du couple né en août 2020. Quelques minutes plus tôt, Benjamin Castaldi avait confié avoir accepté, à l'époque, de redevenir papa par amour pour Aurore Aleman. "Quand on est avec une femme jeune, c'est vrai que c'est compliqué de refuser à celle qu'on aime un enfant", avait-il lâché avant d'ajouter : "C'est un peu ce que j'ai fait avec Aurore. Je voulais plus d'enfant, mais Aurore est beaucoup plus jeune que moi et je ne pouvais pas refuser". Si Benjamin Castaldi ne regrette pas sa décision, lui qui est complètement gaga de Gabriel, il avoue tout de même angoisser à propos d'un détail : ne pas voir son fils grandir à cause de leur différence d'âge.
Source: Closer France