Familles nombreuses : les Bambara quittent l'émission avec fracas, les raisons gênantes dévoilées

May 10, 2023
161 views

Les départs continuent de se succéder dans Familles nombreuses. Ce mercredi 10 mai, c'est le clan Bambara qui a annoncé quitter l'émission de TF1.

Nouveau coup de théâtre pour Familles Nombreuses ! L'émission de la première chaîne est dans l'œil du cyclone depuis plusieurs mois, en raison des départs répétés de ses candidats, parfois suivis de dépôts de plaintes contre la production. Souvenez-vous, tout avait commencé en novembre dernier lorsqu'Amandine Pellissard, figure de proue du programme, annonçait quitter l'émission, à la surprise générale, avant de porter plainte contre la production. Depuis, les départs s'enchaînent puisque la famille Saffré, la famille Valiente, mais aussi, - pour des raisons plus évidentes - les Orgeval ou encore les Dol, ont choisi de quitter le programme.

Récemment, d'autres familles se sont jointes à l'exode, puisque ce 3 mai, c'était au tour d'Aïda et Emile Hämmerli, ces sympathiques parents de 5 enfants, d'annoncer leur départ. Les Colas leur ont très vite emboîté le pas puisque Delphine, la maman de 6 enfants, a pris la parole ce 9 mai pour annoncer : "C'est fini pour nous". Ça commence à faire beaucoup, non ? Eh bien la série continue, puisque ce 10 mai, les Bambara ont confié ajouter leur nom à la liste.

Familles nombreuses : ce petit coup de gueule de Rofrane Bambara

"Nous refermons les portes de chez nous. C'est un au revoir que nous faisons. Dans cette aventure que nous avons vécue ensemble et dans laquelle beaucoup nous ont découverts et appris à connaître notre famille, nous tenions à remettre les choses un peu dans leur contexte", a expliqué la maman, Rofrane, sur Instagram avant de déplorer : "dans l'émission, le focus est fait sur Kheïry et son diagnostic d'autisme, mais sachez que nous avions également les bilans de Chemsy, ainsi que le diagnostic à quelques jours d'intervalles. Le choix de ne parler QUE de Kheïry et de 'couper' le reste a été fait sans nous".

Source: Téléstar