Mondiaux de judo : Teddy Riner n’est pas imbattable, il a été projeté au sol par… sa fille

May 14, 2023
34 views

C’est une vidéo à ranger dans la catégorie « trop mignon » qu’a publiée Teddy Riner, dans la nuit de samedi à dimanche, sur ses réseaux sociaux. Quelques instants après son onzième titre de champion du monde, grâce à une victoire à l’arraché en finale contre le Russe Inal Tasoev, on voit la légende du judo français affronter un adversaire un peu particulier… puisqu’il s’agit de sa fille Ysis.

La petite fille de quatre ans et demi, après avoir salué son père à son entrée sur le tatami comme il se doit, réussit un fauchage intérieur et propulse au sol le géant, double champion olympique. Ippon ! « Isis, Isis », entend-on sous les applaudissements de quelques membres de la délégation française restés en tribunes.

Pour clôturer cette journée incroyable 🥰🫶🏾 pic.twitter.com/RHxqqia8Lh — Teddy Riner (@teddyriner) May 13, 2023

Teddy Riner, qui accorde toujours beaucoup d’importance à sa famille, était bien entouré samedi. Dans les gradins, ses proches ont exulté. Il y avait Moise, son papa, Ysis, qui n’était pas née lors du dernier titre mondial de son papa en 2017, et son fils Eden, 9 ans plus rodé aux sacres, ainsi que Luthna, la compagne du champion.

Source: Le Parisien