Le prince Harry, "un enfant pourri gâté" : l'oncle de Kate Middleton met son grain de sel

May 15, 2023
453 views

1/3 - Le prince Harry Voilà des révélations assez gênantes pour le prince Harry. Alors que ce dernier est retourné auprès de son épouse et de ses deux enfants, peu de temps après être arrivé à Londres pour le couronnement de Charles III, de nouvelles critiques se font entendre.

Dans le Mirror, l'oncle de Kate Middleton s'est exprimé au sujet du prince Harry. Et une chose est sûre, il ne l'aime pas beaucoup.

L'oncle de Kate Middleton s'est exprimé dans les colonnes du Mirror

S'il encense le prince William et sa nièce,

Il dézingue le prince Harry

Voilà des révélations assez gênantes pour le prince Harry. Alors que ce dernier est retourné auprès de son épouse et de ses deux enfants, peu de temps après être arrivé à Londres pour le couronnement de Charles III, de nouvelles critiques se font entendre. En effet, l'oncle de Kate Middleton s'est exprimé dans les colonnes du Mirror et une chose est sûre, il n'est pas tendre avec le duc de Sussex. "Le prince Harry, à quelques rangées derrière avait l'air désengagé et ressemblait à un adolescent irritable et boudeur", lâche-t-il, évoquant le couronnement.

Le qualifiant de "maladroit", "se comportant comme un gamin gâté, revenant à Los Angeles aussi rapidement pour la fête d'anniversaire de son fils", l'oncle de Kate Middleton est acerbe et très critique. "Il essayait désespérément de faire la journée autour de lui et c'était absolument génial que tout le monde l'ait finalement ignoré. Harry qui ?". De violentes réflexions qui font évidemment écho à l'arrivée du prince Harry, seule, dans l'abbaye de Westminster.

Les dessous de sa rencontre avec le prince William

L'oncle de Kate Middleton est aussi revenu sur sa première rencontre avec le prince William. "La première chose qu'il m'a dite a été : 'Je suis si heureux de vous rencontrer. J'ai tellement entendu parler de vous. Merci beaucoup de nous avoir permis de rester à Ibiza.' (Kate et William ont séjourné dans la villa que je possède sur l'île en 2005, alors qu'il était à Sandhurst.)' Je lui ai dit que c'était avec plaisir. Ensuite, je me suis assis sur le canapé et j'ai bavardé avec lui et Pippa pendant que Kate cuisinait. Pippa et James ont traité William comme s'il faisait partie du groupe. C'était si étrange au départ que William a proposé de faire du thé, mais cela a vite pris tout son sens. De l'extérieur, vous n'auriez jamais su qu'il ne faisait pas partie de la famille. Tout était très naturel."

Source: Closer France