Iris, retraitée de 80 ans, épouse Mohamed, chômeur de 35 ans : la mauvaise surprise tombe

May 15, 2023
168 views

Une retraitée de 80 ans se marie à un chômeur de 35 ans. L'histoire a pris une toute autre tournure !

Il s’agit d’une histoire qui va en surprendre plus d’un. Iris est une retraitée de 83 ans qui a flashé sur Mohamed, un homme de 35 ans. Partageant une passion profonde l’un envers l’autre, le couple semble être en pleine préparation de leur mariage. Les internautes ont tenu à émettre leur point de vue concernant le sujet. On vous révèle tous les détails !

Retraitée : Elle file le parfait amour à ses 83 ans !

À l’ âge de 83 ans, Iris Jones n’imaginait pas qu’elle vivrait à nouveau une grande histoire d’amour. Cependant, cette veuve retraitée a été profondément touchée par Mohamed.

Il s’agit d’un jeune homme de 35 ans. Elle est tombée follement amoureuse de lui. Leur passion est si intense qu’elle ressent l’impression d’aimer véritablement pour la première fois de sa vie.

La rencontre entre Iris Jones et Mohamed s’est déroulée sur Facebook. Là où les deux internautes ont échangé pendant des semaines. Ils ont fait des confidences l’un à l’autre et ont découvert des intérêts communs.

À lire Elle filme sa nounou dans la chambre de son bébé, elle est terrifiée par la vidéo !

La retraitée et son copain vivent dans des endroits différents. Et pourtant, rien ne semble les séparer. Iris a ensuite pris la décision de se rendre au Caire. C’est dans cette ville que Mohamed réside. Une chose est sûre, elle a bien l’espoir de concrétiser leur relation !

« C’était incroyable » !

Dès leur rencontre, Iris Jones et Mohamed se rendent compte qu’ils sont réellement amoureux l’un de l’autre. Très vite, leur relation prend inconsidérablement de l’ampleur. La retraitée décide de laisser libre cours à ses sentiments.

Iris Jones se retrouve dans une chambre avec son bien-aimé. Ce moment restera gravé dans sa mémoire. « C’était incroyable », a-t-elle même confié au Mirror. Avant d’ajouter qu’elle se sentait à nouveau comme une jeune femme.

La retraitée enchaînait les révélations à la suite de cet instant passionnel avec son amoureux. « Ce n’était pas facile, mais c’était empreint d’affection et de romantisme », a-t-elle déclaré. Avant de relever que son ex-mari l’avait qualifié de frigide lorsqu’ils ont divorcé il y a 40 ans.

La passion qui anime Iris Jones et Mohamed les pousse à vivre pleinement leur histoire d’amour. Le couple continue d’avancer en dépassant les jugements et les conventions liés à leur différence d’âge. De quoi sensibiliser ceux qui se trouvent dans la même situation.

À lire Ce SDF sauve la vie d’un boulanger, sa vie va basculer à tout jamais

La retraitée met les choses au clair !

Cette histoire a d’ailleurs suscité l’inquiétude de nombreuses personnes qui l’ont découvert ! Et pour cause, elles pensent que Mohamed ne serait intéressé que par l’argent d’Iris Jones.

Pourraient-ils ne vivre qu’une union basée sur l’apparence ? C’est la question que la majorité des internautes se sont posées !

Toutefois, la retraitée est consciente des critiques et tient à dissiper toutes ces rumeurs folles. Elle affirme que si Mohamed l’épouse, ce ne sera pas pour sa fortune.

Elle a révélé qu’elle ne vivait qu’avec une modeste pension. De plus, elle souligne même que Mohamed a proposé de signer un contrat prénuptial. « C’est moi qu’il veut et pas ma maison », a-t-elle finalement conclu !

Source: reportages photos