Mercato - PSG : un espoir méconnu de Premier League dans le viseur

May 16, 2023
61 views

Après le fiasco de la saison 2022-2023, le Paris Saint-Germain va connaître un été très mouvementé. Outre l'intérêt désormais connu pour Bernardo Silva, le club de la capitale a d'autres pistes pour renforcer son effectif dans le secteur offensif.

Crédits Photo : Icon Sport

À Paris, les grandes manœuvres vont bientôt commencer. Au terme d'un exercice 2022-2023 franchement décevant, les Rouges et Bleus se retrouvent dos au mur et se doivent de réagir de manière forte. Les mouvements devraient donc se multiplier au cours du mercato estival et notamment dans le sens des départs. Alors que l'aventure de Lionel Messi va bien toucher à sa fin, l'avenir de Neymar est lui des plus incertains depuis quelques jours.

D'autres cadres, comme Marco Verratti, pourraient également faire leur valise dans un futur proche. Face à cette fuite des talents, le PSG va devoir recruter pour enfin briller en Ligue des Champions notamment. Pour le secteur offensif, Luis Campos aurait fait de Bernardo Silva sa priorité, comme Top Mercato vous l'a récemment expliqué. Scruté par l'écurie francilienne depuis longtemps déjà, le Portugais ne serait d'ailleurs pas insensible aux charmes de la Ville Lumière.

Michael Olise a retenu l'attention du PSG

Mais le dossier est encore loin d'être arrivé à son dénouement et d'autres pistes existent. RMC Sport affirme ainsi que le jeune Michael Olise a notamment retenu l'attention du probable futur Champion de France. Presque inconnu du grand public, cet ailier droit évolue pour le moment du côté de Crystal Palace en Premier League.

Avec 29 matchs disputés cette saison sous le maillot des Glaziers, pour 2 buts et 10 passes décisives, le jeune français impressionne déjà du haut de ses 21 ans. Disposant d'un contrat courant jusqu'en juin 2026 avec le club sud-londonien, Michael Olise aurait une valeur marchande estimée à 27 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Outre cette possibilité, RMC Sport ajoute que Rayan Cherki a également toujours certains admirateurs au sein du Paris Saint-Germain. Les très bonnes relations que le Lyonnais entretient avec la famille de Kylian Mbappé pourraient évidemment jouer en sa faveur.

Source: Top Mercato.com