" Mariés au premier regard " : Benjamin ne s’attendait pas à ce message de Billy Crawford
Capture @benjamin_mapr7 sur Instagram Capture @benjamin_mapr7 sur Instagram
DIVERTISSEMENT - Un soutien inattendu. Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 15 mai, les téléspectateurs ont pu reprendre l’évolution des relations entre chaque couple de candidats.
Parmi eux, Maurine et Benjamin, compatibles à 82 %, n’en sont qu’aux prémices de leur mariage et ont du mal à convaincre leurs parents à accepter cette expérience. Ces derniers ont tout de même demandé à la production une rencontre arrangée autour d’un verre pour rencontrer leur potentielle belle-famille. Pendant ce temps-là, Juste avant leur mariage à Gibraltar, Benjamin a reçu un message de soutien auquel il ne s’attendait pas : une vidéo d’encouragements du danseur Billy Crawford.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
En effet, lors du tournage, le 3 avril dernier, Benjamin a posté sur Instagram une vidéo dans laquelle la star, qui a remporté la dernière saison de Danse avec les stars lui a enregistré un message de félicitations.
Une vidéo qu’il a enregistrée pendant le tournage, qui se déroulait en même temps que les répétitions du concours de TF1, précise Voici.
« Salut Benjamin, c’est Billy Crawford. Je suis là pour te souhaiter bonne chance. Félicitations en avance puisque tu vas te marier pour toute la vie. Plein d’amour, plein de bénédictions de Dieu pour toi et ta future femme. Gros bisous « , déclare-t-il depuis la salle de danse.
« Merci Billy pour m’avoir souhaité la bonne chance juste avant le moment fatidique. Cela a-t-il fonctionné ? Vous le verrez très bientôt », a remercié le candidat sur Instagram.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost