Choc frontal entre deux voitures dans le sud-Sarthe : un homme de 21 ans dans un état critique
Un choc frontal s’est produit aux environs de 7 h 30 ce mercredi 17 mai 2023, sur la D306, à la sortie du Lude, dans le sud de la Sarthe.
Un homme de 21 ans est dans un état critique et va être transporté à l’hôpital d’Angers (Maine-et-Loire). Les pompiers, en intervention depuis 7 h 46, ont d’abord dû le désincarcérer de son véhicule. L’homme a été extrait de sa voiture peu avant 9 h.
Un homme de 21 ans, qui se trouvait à bord de la voiture noire, est dans un état critique. Son véhicule a été projeté sur le bas-côté de la voie opposée. Les pompiers ont dû le désincarcérer. | OUEST-FRANCE Voir en plein écran Un homme de 21 ans, qui se trouvait à bord de la voiture noire, est dans un état critique. Son véhicule a été projeté sur le bas-côté de la voie opposée. Les pompiers ont dû le désincarcérer. | OUEST-FRANCE
Projetée sur le bas-côté de la voie opposée
Sa voiture, de couleur noire, a été projetée sur le bas-côté de la voie opposée sur laquelle il circulait. En face, l’automobiliste, qui se trouvait à bord d’une voiture rouge, ne souffre que de blessures légères. Cet homme de 22 ans va être transporté à l’hôpital du Bailleul.
La route a été fermée à la circulation par les gendarmes. Les automobilistes sont déviés, mais les poids lourds, ne pouvant faire demi-tour, sont à l’arrêt. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés en amont et en aval de l’accident.
À 10h, le trafic a repris sur une voie après l’intervention d’un dépanneuse. Une seconde est attendue pour libérer la deuxième voie.
Source: Ouest-France