EXCLU. "René en mourrait une seconde fois" : Céline Dion méconnaissable, nouvelles révélations sur la chanteuse
Selon nos informations, à retrouver dans les colonnes de Closer, en kiosques depuis le 19 mai 2023, René Angélil n'aurait pas du tout accepté de voir son épouse, Céline Dion, dans un tel état.
Les informations concernant l'état de santé de Céline Dion sont de plus en plus inquiétantes. Sa voix ne serait plus du tout la même qu'avant. C'est en tout cas ce qu'a assuré Denise Bombardier, une célèbre journaliste québécoise, qui a toujours suivi le parcours de la chanteuse. Sur les nouvelles chansons de Céline Dion que l'on peut entendre sur la bande originale de Love Again : un peu, beaucoup, passionnant, sa voix ne répondrait pas aux attentes. D'ailleurs, elle aurait assuré que René Angélil, son mari et mentor pendant de nombreuses années, n'aurait jamais permis que ces bandes-son, enregistrées de cette manière, voient le jour.
"De là où il est désormais, il ne mourrait une seconde fois", a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes du Journal de Montréal, le 8 mai 2023. "La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l'appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde", a ajouté la journaliste. Des critiques qui viennent mettre à mal l'actuel entourage de la chanteuse âgée de 55 ans. Les personnes l'entourant n'auraient pas l'expertise et le niveau d'exigeance que pouvait avoir René Angélil. Une situation qui ne permettrait pas à la star de rester au plus haut niveau.
René Angélil parvenait à tenir tête à Céline Dion
Pour rappel, c'est un duo composé de Dave Patel et de Denis Savage qui constituent aujourd'hui les ingénieurs du son de Céline Dion. "Ce comanagement a peu de chose à opposer à Céline Dion, il n'a pas vraiment le pouvoir de dire non quand elle veut quelque chose. Alors que René Angélil lui tenait tête parfois et arrivait à imposer ses choix", avait d'ailleurs rappelé la biographe Laurence Pleau sur BFMTV.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 19 mai 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag
Source: Closer France