Astrologie : la Nouvelle Lune du 19 mai marque un NOUVEAU départ pour ces signes
La Nouvelle Lune est toujours un évènement clé en astrologie. Les cycles de l’astre lunaire sont sans aucun doute très puissants en termes d’énergies engendrées. Selon la période de l’année, les influences vont évidemment être très différentes. De plus, les effets de la Lune peuvent s’ajouter ou au contraire s’opposer à ceux d’autres configurations astrales. Le 19 mai 2023, la Nouvelle Lune sera dans la maison du Taureau et en conjonction avec la Jupiter. Cela va avoir un impact sur la chance. Les possibilités de renouveau seront importantes. Chaque signe pourra donc être à l’affût de différentes opportunités à saisir. Les natifs du Bélier devront en profiter pour lever un peu la tête et regarder ce qu’il se passe. Foncer vers ses objectifs, c’est bien, mais cela peut aussi se faire au détriment des réalités autour. Un petit arrêt ne nuira en rien à une progression future.
La Nouvelle Lune invite à l’équilibre
La Nouvelle Lune poussera le Taureau à reprendre en main quelques éléments de son quotidien. Les natifs de ce signe auront l’opportunité d’ajuster leurs dépenses pour éviter les mauvaises surprises et pouvoir économiser pour le futur. Les Gémeaux vont ressentir l’appel d’un nouvel équilibre psychologique et matériel. De grands changements approchent pour ce signe et le processus sera sans doute accentué par les effets de cette Nouvelle Lune. Les natifs du Cancer se sentiront à nouveau en mesure de s’ouvrir un peu plus aux autres. Après des déceptions quelque peu traumatisantes, ce signe très empathique apprend à pardonner mais aussi à cibler plus efficacement les personnes avec lesquelles tisser des liens. Pour le Lion, cette période permettra potentiellement de réaliser qu’essayer d’être partout n’est bénéfique en rien. Apprendre à prioriser mais aussi, parfois, à renoncer à certains projets peut permettre de s’investir encore plus positivement dans d’autres.
La Nouvelle Lune mettra en lumière certains risques financiers encourus par les natifs de la Vierge. L’organisation extrême de ce signe s’accompagne souvent d’un peu trop de rigidité. Ce sera l’occasion pour la Vierge de s’adapter. Pour la Balance, faire un choix n’est jamais chose aisée. Que le résultat soit ou non un succès, ils auront tout à gagner à comprendre que rien ne bouge sans une initiative. Le Scorpion pourra continuer son introspection entamée durant les mois précédents. Les natifs du Sagittaire et du Capricorne pourraient se voir offrir des opportunités financières à ne pas refuser. Pour le Verseau, l’heure est à la méditation sur l’avenir proche. L’été pourrait apporter des réponses, à condition de se poser les bonnes questions. Finalement, la Pleine Lune invitera les Poissons à défendre leur singularité. Assumer leur imaginaire pourrait tout à fait avoir des impacts positifs sur le réel !
Source: NextPlz