Festival de Cannes 2023 : Elle Fanning est à couper le souffle dans une robe plus que sexy signée Paco Rabanne
Elle Fanning fait tourner toutes les têtes de la 76e édition du Festival de Cannes. Après avoir ébloui le tapis rouge dans une robe de princesse désignée par Sarah Burton. L’actrice a rangé sa tenue de bal et a opté pour un tout autre style de robe. En effet, elle a décidé de jouer la carte du sexy dans une tenue que nous pouvons placer au rang de véritable œuvre d’art.
Elle Fanning illumine la Croisette
Perchée sur les hauteurs cannoises et coiffée d’un brushing parfait, Elle Fanning présent LA ROBE ! La jolie blonde s’est adonnée à la traditionnelle séance photo sur un balcon que les personnalités présentes au Festival de Cannes aiment tant. Et quel shooting ! La jeune femme a pris la Croisette de court en arborant une robe sur laquelle des petites franges argentées pendent un peu partout. Ce qui rend cette pièce si exceptionnelle, c’est le soutien-gorge métallique qui cache à peine la poitrine de la comédienne, mais aussi le collier ras le cou qui est relié directement à la robe. Et cette œuvre est signée Paco Rabanne.
Elle Fanning est presque chez elle à Cannes
Elle Fanning est une habituée du Festival de Cannes. En 2019, elle s’est même vue attribuer le mérite de faire partie du jury. Cannes n’a donc aucun secret pour la comédienne de 25 ans qui se pavane dans les rues cannoises comme à la maison. À force de fréquentation chaque année, elle y a ses marques et sait où se restaurer et comment s’occuper malgré un emploi du temps bien rempli. L’interprète d’Aurore dans la saga Maléfique n’a pas manqué de se promener sur la Croisette vêtue de sa robe spectaculaire, à la fois chic et sexy…
Source: Grazia France