PSG : Mbappé "plus proche que jamais" du Real Madrid, deux cadors de Premier League aussi dans la course !
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Ce matin, nous apprenions que Kylian Mbappé avait décidé de mettre la pression sur le PSG après avoir pris la décision de ne pas lever la prolongation de son contrat jusqu'en 2025. De quoi forcément jeter un froid sur son avenir dans le club de la capitale. S'il ne devrait pas s'en aller cet été, le natif de Bondy serait toujours suivi par le Real Madrid d'après les informations de L'Equipe.
Malgré l'énorme déception de l'année dernière, le champion d'Europe en titre, conscient de la valeur sportive, médiatique et économique du Champion du Monde 2018, serait toujours intéressé. Mais pas avant 2024 puisque les Merengue rêveraient de l'arracher gratuitement aux dirigeants parisiens. Le principal intéressé devra tout de même faire des concessions sur le salaire et accepter de ne pas jouer à gauche, poste désormais occupé par Vinicius. Une version confirmée par Josep Pedrerol, le célèbre présentateur de l'émission El Chiringuito, qui annonce un Mbappé "plus proche que jamais" de la Maison Blanche, lui qui a même relancé le fameux "Tic tac".
‼️"Con esta noticia, MBAPPÉ está MÁS CERCA del MADRID QUE NUNCA"‼️
⚪️¡Ojo a @jpedrerol en #ChiringuitoMbappé! pic.twitter.com/zWUHSGEmsz — El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 23, 2023
MU et Liverpool dans le coup ?
Toutefois, contrairement aux années précédentes, le Real Madrid pourrait bien se frotter à une concurrence XXL. Comme expliqué par le quotidien sportif, Liverpool, qui avait déjà fait part de son intérêt en toute fin de mercato estival, rêverait toujours de s'attacher les services du capitaine des Bleus même si son arrivée semble difficilement envisageable eu égard au salaire touché par le joueur.
Autre prétendant en vue : Manchester United. En cas de rachat dans les prochaines semaines, surtout par le Qatar, les Red Devils aimeraient lancer leur nouvelle ère par un coup magistral sur le mercato. Et quoi de mieux que Kylian Mbappé pour envoyer un message au monde entier ? Le message est passé, Paris a la pression, mais le Real aussi...
Source: Onze Mondial