Jeff Bezos a offert à Lauren Sanchez une bague de fiançailles à 2,5 millions de dollars
On en sait désormais un peu plus sur les fiançailles de Jeff Bezos avec sa compagne Lauren Sánchez, une ancienne journaliste de télévision âgée de 53 ans. Récemment révélées par des proches du couple, elles ont été accompagnées d’une demande en mariage pour lesquelles le multimilliardaire américain n’a pas regardé à la dépense. Il a en effet offert à sa promise une bague dont la valeur a été estimée à 2,5 millions de dollars, rapporte Vanity Fair ce mardi.
Un diamant énorme sur un bateau immense
Le bijou à 2,3 millions d’euros comporte un diamant blanc d’un poids que les experts ont évalué à 20 carats. Si les spécialistes ont pu donner leur avis sur la bague de fiançailles, c’est que cette dernière n’est pas passée inaperçue au doigt de sa propriétaire alors que le couple se trouvait sur son yacht dans le sud de la France. Le fondateur d’Amazon et Lauren Sánchez étaient de passage dans la région après une escale au Festival de Cannes.
Les experts ont aussi jugé que la pierre dont la bague est sertie est de qualité supérieure. Tous ne sont cependant pas d’accord sur la valeur de l’incroyable bijou. Cité par Page Six, Maxwell Stone, directeur créatif d’un joaillier, a estimé que le solitaire coûtait quelque 3,5 millions de dollars, soit environ 3,2 millions d’euros. « Le choix de la pierre et la création [du bijou] ont dû prendre des mois », a par ailleurs commenté Mike Fried, dirigeant d’une entreprise d’expertise.
Source: 20 Minutes