Transferts | "Pas un euro pour Mbappe" : A Madrid, le Réal se prépare pour 2024
Pas un euro pour Mbappé". Après Ce Mbappé n'est pas mon Mbappé"), le champion d'Europe en titre espère toujours enrôler l'ancien Monégasque. ". Après les révélations de L'Equipe mercredi concernant l'avenir de l'attaquant international français AS a annoncé jeudi que le Real Madrid voulait toujours l'accueillir mais en tant que joueur libre, à savoir à l'été 2024. Même si Florentino Perez n'avait pas caché sa colère quand le Français avait choisi de prolonger au PSG en mai 2022 plutôt que d'aller au Real (""), le champion d'Europe en titre espère toujours enrôler l'ancien Monégasque.
Ad
Mbappé n'aurait jamais totalement coupé les ponts avec le Real
La Liga Vinicius, le match d'après : "Il y a eu une prise de conscience collective" IL Y A 11 HEURES
En effet, Kylian Mbappé reste toujours une priorité du Real Madrid, qui ne souhaite cependant pas faire de folies à l'image de l'été 2021, comme le précise le quotidien espagnol. A l'époque, dans les dernières heures du mercato estival, les Merengue avaient proposé une offre de quelque 180 millions au PSG pour le champion du monde 2018 qui avait finalement été refusée. "Je suis attaché à Paris, et si j'étais parti cet été, ça n'aurait été que pour le Real", soulignait d'ailleurs Kylian Mbappé à L'Equipe en octobre 2021.
Malgré sa décision de prolonger au PSG il y a un an, Kylian Mbappé n'a jamais totalement coupé les ponts avec les Merengue, ajoute AS. Désormais, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a un an devant lui pour tenter une nouvelle fois de convaincre le capitaine des Bleus. S'il ne prolonge pas d'ici douze mois au PSG, nul doute que le Real Madrid sera aux aguets pour enfin lui faire signer un contrat après ses échecs de 2017 et 2021.
La Liga Rodrygo sauve le Real d'une nouvelle déconvenue IL Y A 12 HEURES
Source: Eurosport FR