Football. Dernière journée de National : Le Mans FC virtuellement relégué pendant deux minutes

May 26, 2023
158 views

C’est une soirée qui cristallise toutes les émotions sur les terrains de Ligue 2. Le Mans FC a perdu le contrôle devant son public face à l’USL Dunkerque en laissant les Nordistes mener 2-0 à la pause. La survie des Sang et or en National est désormais conditionnée aux résultats de Nancy, Avranches et Châteauroux.

+ National : Au Mans FC, le maintien pourrait se jouer loin du stade Marie-Marvingt

Scénario catastrophe à la 35e minute

Une situation qui donne des sueurs froides aux supporters. À la 35e minute de cette dernière journée de compétition, Nancy ouvre le score face à Bourg-Péronnas et sort, temporairement, de la zone de relégation. Avranches qui gratte le point du nul face à Cholet est également sorti d’affaire et Châteauroux réalise une belle performance contre Paris 13 en menant 2-0. Conséquence : Le Mans FC est alors virtuellement relégué.

Mais le football n’a pas fini de réserver des surprises au peuple manceau. Moins de deux minutes après le premier but de Nancy, Bourg-Péronnas égalise. Cholet ouvre la marque contre Avranches. Ewan Hatfout, responsable de l’ouverture du score contre Dukerque, et ses partenaires peuvent souffler. Ils gardent leur place en National.

Source: Ouest-France