La circulation des trains en passe de reprendre entre Nice et Monaco, l'homme qui aurait été percuté "connu" à Beaulieu
La circulation SNCF était complètement à l’arrêt entre Nice et Monaco, dans les deux sens. La tuile, le jour du Grand Prix, pour tous ceux qui comptaient atteindre le rocher par le rail.
Selon les premières informations dont nous disposons, un homme d’une cinquantaine d’années aurait été percuté par un train à Beaulieu, au-dessus de la plage la Petite Afrique. Les circonstances de l’incident restent encore floues.
Dans un premier temps, la SNCF indiquait 13h40 pour heure de reprise de la circulation. Mais, elle est progressivement en train de reprendre actuellement, selon le site info trafic.
"On connaît très bien le monsieur", précise Roger Roux, le maire de Beaulieu. Il est sous tutelle et vit avec son fils qui lui aussi a des problèmes psychologiques.
"Je suis en lien avec la gendarmerie, il n’est visiblement que légèrement blessé, on ne sait pas vraiment s’il a bien été heurté d’ailleurs par le train", temporise Roger Roux.
Qui insiste: "Ce monsieur est un danger pour lui-même et pour les autres, il faut vraiment trouver une solution. Il a plusieurs fois failli mettre le feu à son immeuble, les gens ont peur. Les gendarmes sont en lien avec son tuteur pour trouver, cette fois, une solution appropriée. Il le faut vraiment".
Source: Nice matin