Agressé en sortie de boîte de nuit, une moto immobilisée après un excès de vitesse... Les faits divers du Cher en bref

May 28, 2023
124 views

Agressé en sortie de boîte de nuit, à Bourges

Un jeune homme de 17 ans a déposé plainte, ce dimanche 28 mai, au commissariat de police de Bourges où il a indiqué avoir été victime d’une agression, dans la nuit de samedi à dimanche, rue d’Auron, à Bourges. Alors qu’il sortait de boîte de nuit, le jeune homme a expliqué s’être fait dérober, avec violence, son téléphone portable par deux personnes, vers 4 h 30. Une enquête est en cours.

Immobilisation judiciaire de la moto, à Uzy-le-Venon

Un pilote de moto a été contrôlé, ce vendredi 26 mai, vers 17 h 40, à 172 km/h (163 retenus) pour une vitesse limitée à 90 km/h sur la RD2144 à hauteur d’Uzay-le-Venon. Les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Amand-Montrond ont procédé à une rétention de son permis de conduire. Sa moto, une Triumph Rocket 3, a fait l’objet d’une immobilisation judiciaire jusqu’au passage du conducteur, un habitant du Boischaut âgé de 59 ans, devant le tribunal judiciaire.

La Prévention routière ambitionne d'étendre le label "ville prudente" à plusieurs communes du Cher

Accident de la route, à Vasselay

Une femme de 23 ans a été victime d’un accident de la route, ce dimanche 28 mai, peu avant 8 heures, à Vasselay. Alors qu’elle circulait dans le sens Vasselay/Saint-Martin-d’Auxigny, la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d’une légère courbe sur la gauche. La voiture a percuté le fossé opposé puis fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ, sur le toit. La conductrice, une habitante de Vignoux-sous-les-Aix, a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers puis médicalisée par le Smur de Bourges. Légèrement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier Jacques-Cœur de Bourges où des dépistages devaient être réalisés. Onze pompiers des centres de secours des Gibjoncs (Bourges) et de Saint-Martin-d’Auxigny sont intervenus. Les gendarmes étaient aussi sur place.

Source: Le Berry Républicain