Roland-Garros 2023 : après le mercredi noir des Français, le sketch des Inconnus refait surface
LE SCAN SPORT - Le trio comique avait réalisé un sketch sur les joueurs français à Roland-Garros qui est toujours autant d'actualité.
Six sur six. Sur les six Français engagés à Roland-Garros ce mercredi, tous ont été éliminés. Certaines défaites n'ont rien d'illogique ; on pense à celles de Lucas Van Assche face à Alejandro Davidovich Fokina, du phénix Lucas Pouille contre Cameron Norrie, ou encore de Corentin Moutet face à Andrey Rublev. D'autres, en revanche, relèvent de la déception. Comme celle d'Ugo Humbert contre Lorenzo Sonego. Mais surtout celle de Caroline Garcia. Malgré une bonne entame, la numéro 5 mondiale, n'a pas réussi à passer le deuxième tour, battue sur le fil par la Russe Anna Blinkova.
Une nouvelle déception pour les Tricolores dans le tournoi parisien...qui rappelle le sketch des Inconnus intitulé Stade 2 dans laquelle le trio comique se moque d'un joueur français - le mal nommé Henri Toubon - qui s'est lourdement (6-0, 6-0, 6-0) incliné à Roland-Garros. Malgré le poids des années, ce sketch n'a pas pris une ride. On espère qu'il apparaîtra un peu dépassé l'an prochain.
À VOIR AUSSI - Le Paris SG dévoile son nouveau maillot pour la saison 2023-2024
Source: Le Figaro