Mylène Farmer à Nantes. Tout savoir avant les deux concerts à la Beaujoire

June 06, 2023
73 views

Deux heures avant

Après Lille le 3 juin 2023, Mylène Farmer continue sa tournée à Nantes les 9 et 10 juin 2023, avec 30 000 spectateurs attendus chaque soir. Les portes du stade de la Beaujoire et de la billetterie seront ouvertes à 18 h 30, deux heures avant les concerts prévus à 20 h 30.

Mylène Farmer ne s’est pas produit depuis 2019 à La Défense Arena (Paris) et sa dernière tournée « Timeless » date d’il y a dix ans, en 2013. Les fans sont donc tous fébriles et impatients de la voir en concert.

Cette fois-ci, la tournée « Nevermore » de Mylène Farmer passe par huit stades en France et un en Belgique pour treize dates au total.

Vigilance sur les parkings

À Nantes, pour assister aux concerts sans encombre, la production précise qu’il y aura très peu de places de parking et conseille de prendre les transports en commun via les chronobus C6 ou C1 et la ligne 1 du tramway en privilégiant l’arrêt Beaujoire », selon O spectacles.

+++ À lire : « Si tu veux être dans la fosse, il faut camper » : les fans de Mylène Farmer déjà prêts à Nantes

Quelles entrées ?

L’entrée dépend de sa place de concert. L’accès via l’entrée principale est possible pour ceux qui sont dans les différentes tribunes (Jules Verne, Présidentielle, Erdre, Océane haut et bas) et à la pelouse « classique ».

Via l’entrée secondaire, l’accès est dédié uniquement aux personnes ayant des billets pelouse « OR » et aux PMR en fauteuil roulant.

+++ À lire : quelques places en vente

Objets interdits

Plusieurs objets sont interdits selon la production : gourdes (petites, moyennes ou grandes), parapluies, bouteilles d’eau, sac à dos ou sac de voyage de plus de 15 litres, les couverts, les artifices,… Il est aussi interdit de venir avec un appareil photo ou une caméra. Les smartphones sont autorisés. Attention, il n’y a pas de consigne au stade à part pour les casques de moto.

À savoir, il y aura des possibilités de se restaurer autour du stade.

Un vrai show

Une fois entrés dans le stade, les 30 000 spectateurs devraient voir, chaque soir, un show grandiose dans un stade transformé. Selon la production nationale 96 B, la scène fait 60 m d’ouverture, 24 m de hauteur et 22 m de profondeur ».

Pour y assister, c’est compliqué de trouver des places. Les dernières, qui restent ce mardi 6 juin, sont dans les catégories supérieures aux prix de 185 et de 235 €. Les autres places (à partir de 55 €) ont toutes été réservées depuis près de deux ans.

Source: Ouest-France