Clément Michelin se lâche et qualifie Lucas Buades de « tricheur » après l'interruption de Bordeaux-Rodez

June 08, 2023
133 views

Même s’ils sont partis en vacances, les joueurs de Bordeaux n’ont pas tous digéré cette 38e journée de Ligue 2 avortée, à cause de l’irruption d’un supporter sur la pelouse pour pousser Lucas Buades, buteur pour Rodez à la 22e minute de la rencontre. C’est par exemple le cas de Clément Michelin, le latéral droit bordelais de 26 ans (23 matchs, 3 passes décisives) qui s’est exprimé sur son compte Instagram, en prenant la victime à partie.

À lire aussi >> « Surpris et indigné » par l’action des élus d’Annecy et Bordeaux, le maire de Metz dénonce « une tentative de pression auprès des instances »

À lire aussi >> Mercato – Fransergio bientôt parti de Bordeaux, le premier d’une longue liste ?

« Un moment incroyable, un moment de fête, de partage, d’émotion, avec nos familles, nos amis, gâché par DEUX individus. Un « supporter » qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée. Protocole commotion ? Un jour d’arrêt ! Je suis très bien placé pour comprendre que c’est un scandale. Qu’on nous donne l’opportunité légitime de rejouer ce match et de finir la saison sans aucun regret. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Source: MaLigue2