la réponse cinglante de Cyril Hanouna après les critiques d'Anne Sinclair

June 08, 2023
134 views

VIDÉO - Mercredi au «Buzz TV» du Figaro, la journaliste de 74 ans a eu le malheur de dire ce qu'elle pense de «Touche pas à mon poste !». L'animateur de C8 n'a pas attendu bien longtemps avant de lui répondre violemment.

C'était à prévoir. Mercredi, invitée du «Buzz TV», Anne Sinclair a dit tout le mal qu'elle pense de «Touche pas à mon poste !» . «Je trouve que c'est de la fausse info, de la fausse variété. Je n'aime pas les sujets qu'ils mettent en avant et la façon dont ils le traitent. Franchement c'est très très loin de moi», a confié la journaliste. Et comme il fallait s'y attendre, Cyril Hanouna ne s'est pas privé de lui répondre.

À lire aussiAnne Sinclair ne veut plus interviewer les politiques : «J'ai fait mon temps, j'estime qu'il faut laisser la place aux autres»

Le soir même, en direct de «TPMP», l'animateur et producteur a déclaré : «Anne Sinclair, qui n'a jamais dû regarder l'émission, s'est pourtant permis de nous mettre un taquet cet après-midi. Je ne sais même pas qui c'est Anne Sinclair ! À part qu'elle était la meuf de Dominique Strauss-Kahn, je ne sais pas qui c'est !». Face à sa mauvaise foi, plusieurs de ses chroniqueurs lui ont rappelé que la journaliste a présenté durant 13 ans «7 sur 7» sur TF1. « Tu crois vraiment que je regardais “7 sur 7” !», a-t-il ajouté. Et Géraldine Maillet de tenter de souligner : «Elle a quand même révolutionné...».

« Tu crois vraiment que je regardais “7 sur 7”, je n'avais pas que ça à foutre ! » Cyril Hanouna

«Ne dis pas de conneries, tu crois vraiment que je regardais “7 sur 7” ? J'avais 7 ans, je vais regarder “7 sur 7” avec mes parents à voir des gars qui parlent de politique. Qu'est-ce que je m'en carre le cul !», a poursuivi Cyril Hanouna. Et de nouveau, Géraldine Maillet est intervenue pour rappeler que Patrick Bruel avait été «le plus grand invité» de l'émission. «Tu crois vraiment que je regardais ça ?», a répété l'animateur. «Mais non, vous étiez trop jeune», a fait remarquer la chroniqueuse. «Même plus âgé, je ne regardais pas ça, je n'avais pas que ça à foutre», a répondu Cyril Hanouna.

Après un court extrait de la déclaration d'Anne Sinclair, l'animateur en a remis une couche. «Je vais vous dire la vérité, je ne l'aime pas du tout ! Elle avait déjà parlé mal de moi et je l'ai rencontrée dans un restaurant, il y a de ça un an. Je lui ai dit : “Mais vous êtes qui vous ?” “Je suis Anne Sinclair”. “Je suis Cyril Hanouna. Il faut arrêter de parler de moi parce que je ne peux pas vous blairer non plus !” Et donc elle est partie du resto», a-t-il raconté avant de s'enorgueillir : «Moi, je dis toujours la vérité quand je croise les gens».

Et de conclure : «On ne la connaît pas du tout la meuf, elle se permet de parler de nous à chaque fois. Ça fait 40 ans qu'elle n'a pas fait de télé, sans rigoler. Elle a fait une carrière de cinq ans».

Source: Le Figaro