Minijupe et visage tuméfié : le look troublant de North West pour l'anniversaire de son père
La fille de Kim Kardashian et Kanye West s'est rendue à la fête d'anniversaire de ce dernier main dans la main avec sa belle-mère... Et des traces de sang sur le visage.
Kanye West fêtait ses 46 ans le 8 juin et organisait pour l'occasion une soirée ce week-end avec ses proches à Los Angeles. Parmi les invités, sa femme Bianca Censori et sa fille North West, fruit de son union avec Kim Kardashian. Ces dernières sont arrivées main dans la main, affichant une certaine complicité. Mais c'est surtout le visage de la petite fille qui a attiré les regards. Celle qui aura 10 ans le 15 juin prochain affichait en effet des traces de blessures, et de sang.
Le visage tuméfié de l'enfant n'a pour autant pas de quoi inquiéter, quand on connaît le hobby préféré de North West. En effet, sur le compte TikTok, @kimandnorth, qu'elle partage avec sa mère, cette dernière dévoile régulièrement son talent pour le maquillage d'effets spéciaux. En décembre dernier, elle avait ainsi posté une vidéo dévoilant un look sanglant. Cette dernière était même précédée d'un avertissement pour «contenu sensible» devant la troublante vraisemblance de cet artifice. Un talent encouragé par sa mère qui s'est même prêtée au jeu en se laissant grimer en Minion, personnage du film d'animation Moi, moche et méchant.
North West avait également surpris en se livrant à une surprenante métamorphose en janvier dernier : elle prenait ainsi l'apparence de son père de manière très convaincante.
Reste à savoir si Kanye West a apprécié le maquillage de sa fille. Mais au vu du dernier look du père de famille et de son épouse pour une sortie à l'église (tee-shirt «Polizei» pour lui, voile et mains entravées pour elle), nul doute que ce détail sanglant ne devrait pas le déstabiliser. Bien au contraire.
Source: Le Figaro