Ezra Miller était à l’avant-première de " The Flash " après deux ans sans apparition publique

June 13, 2023
395 views

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

CINÉMA - Après des années de retard de production et les déboires judiciaires de son acteur principal, The Flash a bien failli ne jamais voir le jour. Mais la tempête semble être passée pour le film DC, qui sort bien en salles mercredi 14 juin. Et Ezra Miller, qui joue le héros, est de retour sous le feu des projecteurs.

L’acteur non-binaire a fait sa première apparition publique en près de deux ans à l’avant-première de The Flash lundi 12 juin à Hollywood, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article. La star a posé en solo et avec le reste du casting sur le tapis rouge mais n’a répondu à aucune question des journalistes.

Ezra Miller se faisait discret ces derniers mois, suite à plusieurs incidents et arrestations par la police. En 2020, l’acteur a été filmé en train d’étrangler une fan en Islande. Une autre l’a accusé de l’avoir maltraitée pendant leur courte relation.

Des « problèmes de santé mentale très complexe »

Au printemps 2022, Ezra Miller a été interpellé à plusieurs reprises à Hawaï pour violence et troubles à l’ordre public. Il aurait ensuite pris la fuite avec une jeune fille de dix-huit ans, dont les parents ont porté plainte pour détournement de mineure. Début août, la star a de nouveau été inculpée pour cambriolage dans le Vermont.

Le 16 août 2022, dans un communiqué de presse, l’acteur de The Flash et des Animaux Fantastiques a annoncé souffrir de « problèmes de santé mentale très complexes » et suivre un traitement pour se soigner.

« Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes que j’ai pu effrayer et inquiéter avec mon attitude passée. Je fais le nécessaire pour retrouver un environnement sain et productif », pouvait-on également lire.

Warner Bros. et DC ont tranché

Suite à ces controverses, de nombreux fans de The Flash avaient demandé le remplacement de la tête d’affiche et menacé de boycotter le dernier DC. Après avoir envisagé plusieurs solutions, dont celle de ne pas sortir le film, Warner Bros. est finalement resté fidèle à Ezra Miller.

Le réalisateur Andy Muschietti a même affirmé fin mai 2023 dans le podcast The Discourse : « Si on fait une suite de ce film The Flash, oui, Miller sera de retour. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse jouer ce personnage aussi bien que lui. »

Avant la projection du film au Chinese Theater à Hollywood, Ezra Miller a remercié les producteurs et les co-CEOs de Warner Bros. d’être restés à ses côtés : « J’aimerais remercier Mike [Michael] DeLuca et David Zaslav et le duo créatif Peter Safran et James Gunn pour votre grâce, votre discernement à mon égard et pour avoir pris soin de moi dans cette période de ma vie, et fait en sorte que ce moment se réalise ».

À voir également sur Le HuffPost :

Source: Le HuffPost