Demain nous appartient en avance du jeudi 15 juin 2023 sur TF1 : le pronostic vital de Martin est engagé, tensions entre Noor et Gabriel
Ce jeudi 15 juin 2023 dans Demain nous appartient, Martin sera dans un état grave. Gabriel ne pardonnera pas la trahison de Noor.
Précedent Suivant
Dans l’épisode de ce soir de Demain nous appartient, les habitants de Sète vont de nouveau être confrontés à quelques mésaventures. À la paillote, Charlie tentera de savoir qui de ses deux nouvelles recrues est capable d’endurer un poste à temps plein. Pour cela, elle demande à Tristan et Sylvain de se faire passer pour des clients très pénibles afin de mettre Luna et Amel à l’épreuve. Tristan en fera voir de toutes les couleurs à Luna qui va rapidement perdre son sang-froid. Charlie sera obligée d’intervenir.
De son côté, Soraya broie du noir depuis ce qu’a fait Stéphane. La jeune femme ne dort plus et n’a plus d’appétit. Gabriel a donc décidé de s’occuper d’elle. Il l’a alors invitée à rester chez lui. Noor vient donc rendre visite à sa sœur qui ne va pas bien. De son côté, Gabriel est toujours très remonté contre son ex. Il ne digère pas l’aventure qu’elle a eue avec Vince. Gabriel fait comprendre à Noor qu’il n’y a pas de retour en arrière possible.
Demain nous appartient du 15 juin 2023 : Martin dans un état grave
Suite à l’explosion, Karim a réussi à reprendre ses esprits et à aller sauver Martin qui se trouvait dans la maison. Les deux hommes sont rapidement conduits à l’hôpital. Une fois sur place, Karim a peur d’avoir perdu son audition. Mais Marianne le rassure, ses tympans sont restés intacts. Elle lui a alors conseillé de prendre quelques jours de repos, mais il a refusé. En effet, Karim veut trouver les personnes qui s’en prennent aux policiers de la ville. De son côté, Martin a été emmené en salle d’opération. En salle de réveil, Karim reste à son chevet. Aaron lui explique alors que son père souffre d’un blast pulmonaire causé par l’explosion. Malheureusement, son pronostic vital est engagé et Martin est toujours dans le coma. William est quant à lui toujours à la recherche de sa femme. Sa fille Manon a peur que celui-ci soit victime d’un piège. Rendez-vous ce soir, pour suivre les aventures des personnages de Demain nous appartient.
Source: melty