Disparition de Karine Esquivillon : la personnalité étrange du mari intrigue les enquêteurs
Le mari de Karine Esquivillon est toujours entendu dans le cadre de l’enquête sur la disparition de sa femme, le 27 mars dernier en Vendée. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures et l’enquête a été élargie à des faits de meurtre, jeudi 15 juin.
Depuis 36 heures, Michel Pialle est face aux enquêteurs. Sa garde à vue a été prolongée, jeudi 15 juin, pour expliquer la disparition de sa femme, Karine Esquivillon. Selon les informations de France 2, ses déclarations concernant ses déplacements le jour et le lendemain de la disparition de sa femme ne correspondent pas avec la géolocalisation de son téléphone. Selon son avocat, le père de famille affirme toujours que sa femme serait partie d’elle-même le 27 mars dernier.
Déjà connu de la justice
Les proches de Karine Esquivillon ne croient pas une seconde qu’elle ait pu quitter sa famille, ses cinq enfants sans laisser la moindre trace. "C’est pas une aventurière", affirme Christophe Kedzior, l’ex-mari de Karine Esquivillon. Les gendarmes s’intéressent aussi à la personnalité trouble de Michel Paille. Il est connu de la justice pour des faits à caractère financier comme des escroqueries. Il aurait aussi tendance à l’affabulation selon la sœur de Karine Esquivillon.
Source: franceinfo