Les dirigeants de Naples lassés par les caprices de Christophe Galtier ?
Après une saison difficile sur le banc du PSG, Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Ces dernières heures, il a vu une piste – Naples – se refermer.
Même s’il a réalisé la pire saison du PSG de l’ère QSI, Christophe Galtier serait dans le viseur de plusieurs clubs. Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rouge & Bleu, l’ancien coach de Nice a vu ses dirigeants lui signifier son renvoi. Les deux parties travaillent pour trouver un accord sur les indemnités que recevra Galtier pour la résiliation de sa dernière année de contrat. Ces derniers jours, on évoquait une possible arrivée à Naples, récent champion d’Italie. Mais hier, cette piste s’est refermée.
A voir aussi : Aucun accord en vue entre le PSG et Christophe Galtier
Rudi Garcia a dit oui directement
En effet, le Napoli a officialisé l’arrivée de Rudi Garcia à sa tête pour les deux prochaines années avec une année en option. Ce vendredi, Il Mattino – quotidien de Naples – explique que l’ancien coach de Lyon a été le seul entraîneur à avoir dit oui à Aurelio De Laurentiis dès le premier entretien. Sans aucune réserve et exigence. Le média transalpin conclut en expliquant que le président du champion d’Italie aurait été lassé par les caprices de Christophe Galtier, qui négocie encore sa rupture de contrat avec le PSG.
Source: Canal Supporters