Mercato PSG | Kylian Mbappé : Le Qatar réclamerait au moins 200 millions d'euros pour le capitaine des Bleus
Kylian Mbappé sera-t-il un joueur du PSG lors de la saison 2023-24 ? Même s'il a annoncé en conférence de presse que son objectif était de "rester au club" , il y a deux semaines avant le match Gibraltar - France (0-3), le dossier reste toujours épineux du côté du club de la capitale.
Ad
Ce lundi, Le Parisien annonce que le champion de France espère toujours que le capitaine des Bleus va prolonger son contrat au-delà de 2024. Dans le cas inverse, QSI (Qatar Sports Investment) souhaiterait alors vendre cet été l'attaquant et attendrait une réponse de sa part d'ici le 31 juillet.
Ligue 1 L'agent d'Hakimi charge la mère de Mbappé : "C'est un manque de respect" 24/06/2023 À 10:51
Un petit air de 2021 pour le PSG et le Real
Par ailleurs, le quotidien francilien précise que le PSG aimerait récupérer au moins 200 millions d'euros en cas de transfert de Kylian Mbappé avant le 1er septembre prochain. A la fin de l'été 2021, alors que l'attaquant parisien se trouvait à un an de la fin de son précédent contrat, le Real Madrid avait fait monter les enchères pour finalement proposer une dernière offre de 200 millions d'euros, qui avait été refusée par le Paris Saint-Germain. Mais deux ans plus tard, les Merengue seraient-ils prêts à transmettre le même type d'offre ?
Même si Kylian Mbappé reste dans le viseur du club madrilène, sa volte-face du printemps 2022 a encore laissé quelques traces du côté de la direction du Real. "Ce Mbappé n'est pas mon Mbappé", avait lâché Florentino Pérez à l'époque. Ainsi, le deuxième de Liga n'écarterait pas la possibilité d'attendre un an pour pouvoir recruter la star française libre.
Qualifications Euro "Je ne serais pas choqué si Mbappé avait le Ballon d'Or" 20/06/2023 À 00:06
Source: Eurosport FR