Margot Robbie, iconique en mini-jupe irisée et maille torsadée, elle arbore le look Versace vintage le plus culte qu'il soit
L’icône mode absolue du moment ? Margot Robbie définitivement. En pleine promotion du film « Barbie » qui sortira le en France et dans lequel elle interprète la célèbre poupée Mattel, l’actrice de 32 ans nous offre un véritable marathon mode de haut vol. Et pour cause : chacune de ses apparitions stylées provoque l’engouement des aficionados et experts mode. Son dernier look en est d’ailleurs la preuve ultime : vêtue d’une des silhouettes, archive Versace FW1994, les plus cultes de l’histoire de la mode (la tenue composée d’une mini-jupe irisée et de la maille torsadée résolument eighties et portée par les supermodels de Gianni Versace pour la campagne de la même année), elle confirme et signe son statut de fashion icon et de Barbie à la pointe des tendances.
Margot Robbie : plus Barbie que jamais dans le look archive Versace FW 1994
Outre Margot Robbie qui porte avec merveille ces looks de Barbie 3.0 au summum du style, le mérite de ce « promotion tour » stylé et parfaitement maîtrisé revient à son styliste, Andrew Mukamal. Entre silhouettes vintage iconiques (comme ce look Versace FW1994, Hervé Léger ou ceux signés Chanel) et maisons de luxe en vogue (Bottega Veneta, Valentino), il dépasse tous nos espoirs mode dans cette démonstration stylée au zénith de l’excellence. Une masterclass Barbie-esque qui lui vaut toutes les palmes fashion, sans exception.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Andrew Mukamal (@andrewmukamal)
Plus de looks de stars à découvrir ici dans la rubrique mode.
Margot Robbie : de Chanel à Bottega Veneta en passant par Schiaparelli, les looks de tapis rouge glamour de Margot Robbie
Omniprésente sur la sphère médiatique grâce à son actualité prolifique (Margot Robbie enchaîne les tournages et les films à succès), l’actrice de 32 ans a plus d’une occasion pour nous faire rêver avec ses looks de red carpets et promotions. Une mission mode à laquelle elle ne faillit pas : en Chanel, Schiaparelli ou Bottega Veneta, la belle blonde est toujours au rendez-vous du glamour et du sexy pour notre plus grand plaisir.
Source: Grazia France