"Etre la femme de Pierre et continuer à… " : Beatrice Borromeo fait de rarissimes confidences sur sa vie privée

June 30, 2023
224 views

Pour Paris Match, Beatrice Borromeo a décidé de se laisser aller à quelques confidences

La jeune femme, maman de deux enfants, s’est confiée sur son époux

Et une chose est sûre, elle a dû faire des choix

Elle est la belle-fille de Caroline de Monaco. Beatrice Borromeo Casiraghi s’est laissé aller à de nombreuses confidences pour nos confrères de Paris Match. Celle qui est née le 18 août 1985 est aujourd’hui une journaliste italienne, qui n’a pas peur de prendre des positions. Maman de deux petits garçons, prénommés Stefano et Francesco, elle est mariée à Pierre Casiraghi. La jeune femme se confie ainsi sur ses deux bambins. “Maintenant, ils vont à l’école, donc je pense que le moment est parfait pour relancer des projets.”, confie-t-elle. Beatrice Borromeo peut aussi compter sur l’aide et le soutien de son mari. “Aussi, être la femme de Pierre et continuer à être journaliste, ça ­n’aurait pas été facile. Je ne voulais pas que l’on me critique pour les mauvaises raisons. »

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Eugenia Garavani (@eugeniagaravani)

C’est en 2015 que les deux tourtereaux se disent ‘oui’ pour la vie. Tout ce beau petit monde vit désormais à Monaco. La jeune femme prépare d’ailleurs un projet, “l’un des plus excitants de [sa vie]”. “Depuis que je me suis plongée dans les archives pour préparer ce film sur le Rocher, je découvre des choses incroyables qui me font l’aimer encore plus”, s’enthousiasme-t-elle. Un sujet qui lui tient très à cœur. Quant à sa vie privée, Beatrice Borromeo aime aussi garder son petit jardin secret. ”Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout partager de sa vie privée. Si vous êtes tout le temps en train de parler, quand vous aurez vraiment quelque chose d’important à dire, plus personne ne vous écoutera”

Comment Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi se sont-ils rencontrés ?

La jeune femme était revenue sur sa rencontre avec son futur mari. “J’étais là-bas pour Annozero [défunte émission télé de Rai 2 dans laquelle elle animait il y a une quinzaine d’années la séquence « Generazione Zero », ndlr], pour le tournage qui a fait suite à la sortie de Divo de Paolo Sorrentino. Pierre me voit, s’approche et me dit : ‘I love you and I will marry you’ [« Je t’aime et je vais t’épouser »]. J’ai ri. Et lui : ‘You will see’ [« Tu verras »]” avait-elle avoué.

Source: Closer France