Désastre en vue pour Mercedes F1 à Silverstone
Mercedes ne devrait pas être en mesure d’éviter le naufrage ce week-end devant son public de Silverstone, en Grande-Bretagne.
Après avoir vécu un Grand Prix compliqué en Autriche, Mercedes n’attend pas d’embellie pour sa course à domicile de la saison.
Vendredi, les deux monoplaces du team allemand – mais basé en Angleterre – sont apparues totalement larguées sur la piste de Silverstone.
« La voiture était difficile à conduire et quoi que nous fassions pour la régler, elle reste difficile à conduire, confiait Lewis Hamilton après n’avoir réussi à signer que le 15ème temps des EL2. Sur un tour, nous n’avons pas senti d’amélioration entre les deux séances, ce qui montre que quelque chose ne va pas. »
« Ce n’est certainement pas notre meilleur vendredi, admettait pour sa part George Russell, 12ème des EL2. Les conditions seront différentes demain, la pluie étant annoncée. Mais nous devons reconnaître que nous n’étions nulle part en EL2. Nous devons essayer d’en comprendre les raisons. »
« Mais nous commencer à observer une petite tendance : lorsque les températures sont plus élevées, nous semblons faire un pas en arrière. Nous avons quelques idées pour expliquer cela. »
A lire aussi :
Source: F1i