Les pompiers appelés au domicile de Brigitte Bardot à Saint-Tropez après un malaise: son mari donne de ses nouvelles
Les sapeurs-pompiers sont effectivement intervenus ce mercredi matin au domicile tropézien de l'actrice de 88 ans, après qu'elle ait été victime d'un malaise.
Contacté par Var-matin, son mari, Bernard d'Ormale, se veut rassurant.
"Les ambulances se sont trompées d'adresse", ironise-t-il.
"Il était aux environs de 9h lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C'était plus fort que d'habitude mais elle n'a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d'égarement respiratoire. Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller."
Le mari de BB assure que l'intervention des secours a été suffisante pour régler le problème et que son épouse se reposerait dans leur maison de la Madrague, sans assistance respiratoire: "Comme toutes les personnes d'un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. ça arrive à 88 ans, Il ne faut pas qu'elle fasse d'efforts inutiles", poursuit-il
Bernard d'Ormale précise tout de même que la star se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur "malgré la climatisation qui n'est pas très forte à la maison".
L'époux de l'icône certifie que les autres examens n'ont pas révélé d'autres difficultés: "Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles."
"Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien"
Source: Var-matin