Affaire Ary Abittan : la femme qui l’accuse de viol va déposer une nouvelle plainte contre l’acteur

July 20, 2023
318 views

L’avocat de la femme qui accuse Ary Abittan de viol a annoncé son intention de déposer une nouvelle plainte contre l’acteur pour des faits de violences aggravées.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Ary Abittan. Après avoir été mis en examen pour viol, l’acteur a été placé mercredi sous le statut plus avantageux de témoin assisté. Face à ce changement, la plaignante ira déposer une plainte autonome vendredi pour «violences aggravées sur concubin et préjudice avec plus de 8 jours d’ITT», a appris Le Figaro auprès de son avocat Me Arash Derambarsh, confirmant les informations de RTL. «Des faits de ce type peuvent conduire à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende», indique le conseil, en ajoutant que sa cliente et l’acteur «étaient bien concubins».

Une plainte pour «violation du secret d’instruction»

Me Arash Derambarsh a également déposé ce jeudi une plainte contre X pour «violation du secret d'instruction et du secret de l'enquête» après que le changement de statut de l’acteur ait été diffusé dans la presse. «Ces articles fragilisent également la parole de la victime dans un objectif de la discréditer», écrit l’avocat de la plaignante dans le dépôt de plainte que Le Figaro a pu étudier.

Source: Le Figaro