Familles nombreuses : après les Pellissard, une nouvelle famille porte plainte contre la production

May 02, 2023
230 views

1/3 - Amandine Pellissard En effet, en octobre 2022, le clan Pellissard décidait de quitter Familles nombreuses, la vie en XXL. Pire encore, Amandine et Alexandre dévoilaient avoir porté plainte contre la production. Mais voilà que ce lundi 1er mai, une autre famille a décidé de se retourner contre la production de l'émission.

Après Amanine Pellissard, c'est au tour d'une nouvelle maman de déposer plainte contre la production de Familles nombreuses, la vie en XXL. Un coup dur pour l'émission.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le programme Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, en octobre 2022, le clan Pellissard décidait de quitter l'émission. Pire encore, Amandine et Alexandre dévoilaient avoir porté plainte contre la production. "À un moment donné, quand je dis stop et qu'on me dit 'ah bah, on te verra moins', et bah ce n'est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l'écran, c'est terrible", confiait la maman. Mais voilà que ce lundi 1er mai, une autre famille a décidé de se retourner contre la production de l'émission.

En effet, Céline Saffré a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu'elle avait porté plainte contre la production : "Je suis vraiment très heureuse de voir que la parole se libère enfin sur cette émission qui fait tant d'audimat et dont les familles sont tout autant critiquées. Mais en tout cas, tout ce qui est raconté est totalement vrai, c'est du vécu pour nous aussi. Je vais aussi vous raconter notre tournage sur la seule saison que nous avons faite. Je peux vous dire que très souvent, je dis aux gens qui viennent me démarcher pour savoir si on était contents du tournage que l'on a fait, je leur dis de fuir en courant" a-t-elle déclaré.

Céline Saffré fustige les conditions de tournage

Comme Amandine Pellissard, la mère de famille dénonce les conditions de tournage : "Nous sommes en procédure, la famille Saffré part en procédure contre l'émission Familles nombreuses. C'est dit ouvertement aujourd'hui, on ne lâchera rien, on ira jusqu'au bout, parce qu'on nous a fait croire que le tournage serait un documentaire sur les familles nombreuses et on est bien loin du documentaire. Il faut savoir que quand [l'équipe de tournage] vient, il y a un planning bien établi et que même si vous avez prévu de faire votre journée comme bon vous semble, eh bien non, ce n'est pas comme ça que ça se passe ! (...) Tout ce que l'on peut faire en parallèle et qui ne correspond pas est forcément coupé au montage !".

Source: Téléstar