"Un cauchemar" : Maeva Ghennam en larmes après une opération de chirurgie esthétique qui tourne au fiasco

May 02, 2023
179 views

Ce n'est un secret pour personne, Maeva Ghennam a déjà eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Si elle s'est toujours montrée satisfaite des résultats, une récente intervention lui laisse un goût amer.

Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. La star des Marseillais a pris la parole sur son compte Snapchat pour évoquer le suivi postopératoire d'une de ses récentes opérations de chirurgie esthétique qui s'est mal déroulé. En effet, la jeune femme a déjà eu, à plusieurs reprises, recours à ce genre de chirurgie pour se refaire les fesses ou certains endroits de son visage. Dernièrement, c'est une cicatrice sous son nez qui l'a complexait. Ainsi, elle a pris la décision de prendre contact avec son chirurgien à Dubaï pour l'estomper au maximum. Après l'intervention, Maeva Ghannam semblait être plus heureuse que jamais. Seulement, quelques jours plus tard, elle a pris la parole pour révéler que sa cicatrice s'était ouverte.

"Je suis trop énervée, je suis fatiguée... J'ai les nerfs pour ma cicatrice !", a-t-elle lancé dans un premier temps très agacée. Elle a alors expliqué qu'elle partait voir son chirurgien en urgence. Seulement, il ne s'est pas montré très rassurant. Selon les dires de la jeune femme, il lui aurait assuré qu'elle ne devrait plus parler pendant plusieurs jours pour éviter des séquelles terribles. "Je l'ai vu il y a quatre jours et je n'avais même plus de croûte. Je n'avais rien, l'opération était bien réussie ! Là, il m'a dit d'arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j'ai trop peur de ça !", a-t-elle ainsi lancé.

Maeva Ghennam : "Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage !"

"J'étais vraiment complexée par ma cicatrice. J'ai l'impression que c'est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage !", a-t-elle poursuivi, en larmes. Si Maeva Ghennam continuait de parler sur ses réseaux sociaux, elle a pris la décision d'écrire à ses fans plutôt que de répondre en vidéo pour tenter de limiter les dégâts sur son visage.

Source: Closer France