"Qu'elle oublie ces idiots" : le beau message de Nagui à une célèbre chanteuse dans N'oubliez pas les paroles

May 02, 2023
473 views

1/3 - N'oubliez pas les paroles Ce lundi 1er mai 2023, Nagui a reçu la visite d'Amélie, une jeune femme venue détrôner la maestro. Cette dernière a, au cours du jeu, choisi la catégorie Les années 2010 dans laquelle se trouvait le titre Amour censuré de la chanteuse Hoshi. Nagui a alors tout de suite pensé à la jeune artiste, qui fait l'objet d'une campagne de harcèlement très violente.

Ce lundi 1er mai, Nagui a eu une pensée pour une célèbre chanteuse, qui est la cible de menaces de mort.

Nagui est un animateur très proche des artistes. En effet, celui qui officie sur France Inter et sur France 2 rencontre de nombreux chanteurs et n'hésite pas à prendre leur défense. Ce fut le cas ce lundi 1er mai 2023. En effet, le présentateur de N'oubliez pas les paroles a reçu la visite d'Amélie, une jeune femme venue détrôner la maestro. Cette dernière a, au cours du jeu, choisi la catégorie Les années 2010 dans laquelle se trouvait le titre Amour censuré de la chanteuse Hoshi. Nagui a alors tout de suite pensé à la jeune artiste, qui fait l'objet d'une campagne de harcèlement très violente. "J'en profite pour faire un énorme bisou à Hoshi en lui disant qu'il y a énormément de gens qui la respectent, qui l'admirent et qui l'aiment", a-t-il commencé par déclarer.

Nagui souhaite ainsi lui envoyer de la force et de l'espoir : "Il faut qu'elle oublie ces idiots qui l'insultent et l'agressent simplement parce qu'ils ne sont pas heureux. Tout simplement". En effet, depuis maintenant des années, Hoshi est la cible de menaces de mort et d'insultes homophobes. La jeune femme avait alors décidé de déposer plainte pour harcèlement moral et sexuel "en meute", "menaces de mort et de viol", injures aggravées et provocation à la haine. "Ils ont retrouvé son adresse, menacé de la tuer, de faire du mal à sa famille et à ses fans. Il y a également eu des tentatives de piratage de ses comptes. C'est difficile à porter, surtout pour une fille de 23 ans. Elle veut se battre, y compris pour tous ceux qui ne peuvent pas se battre. On sait qu'il y a des suicides qui découlent de ces harcèlements", avait indiqué son avocate.

Hoshi, victime de menaces

La jeune femme souhaite montrer l'exemple et prouver qu'il n'est pas bon se laisser intimider. "J'irai jusqu'au bout pour montrer qu'en tant que victime vous devez porter plainte. Il ne faut jamais que ça reste impuni. L'écran qui vous sépare de vos agresseurs n'annule pas les lois. Que ça soit sur les réseaux sociaux ou les forums comme le 18-25".

Source: Closer France