" Zéro pointé " : devant des milliers de personnes, Keen’V quitte la scène après cinq chansons

July 22, 2023
403 views

Sale soirée pour les fans de Keen’V. Le chanteur de Outété, J’aimerais trop et Tahiti ne s’est pas éternisé à Marmande (Lot-et-Garonne), vendredi 21 juillet 2023. Après seulement cinq morceaux, Keen’V a quitté la scène avant de reprendre la route.

Ils étaient pourtant plusieurs milliers rassemblés en plein air, plaine de la Filhole, pour ce concert gratuit organisé par la ville de Marmande. Mais les problèmes techniques à répétition ont lassé l’artiste et son équipe, qui ont décidé d’abréger le show.

« Je suis autant déçu que vous », assure Keen’V

« Je suis super déçu », a confié Kevin Bonnet (son vrai nom) dans une story Instagram. Saluant un « public de fou », Keen’V pointe des problèmes de « lumière, sono et micro » à chacun des morceaux, mettant en cause l’équipe technique locale, qui n’a pas su trouver la solution pour arrêter ces pannes à répétition.

« Je suis autant déçu que vous, triste et déçu, dégoûté », assure Keen’V, 40 ans, qui a filé sur son tube… Ne pars pas, face à une foule interloquée.

Les spectateurs en veulent aux organisateurs

La ville de Marmande n’a pas encore donné d’explication mais les spectateurs ont partagé leur déception sur les réseaux sociaux. « Bravo à la ville de Marmande pour le fiasco niveau gestion technique du concert Keen’V », commente une internaute sur Facebook. « Zéro pointé », ajoute un autre, qui regrette que Keen’V n’ait pas annoncé lui-même la fin du concert.

Une autre spectatrice déçue regrette que la ville n’ait pas fait appel aux organisateurs de Garorock, le grand festival organisé chaque début d’été à Marmande, pour s’épargner ce raté. « Un fiasco total, je suis très déçue », conclut une autre, en donnant un « zéro sur vingt » à l’organisation.

Source: Ouest-France