EuroMillions : il vient retirer son gain de 8,60 euros, sa vie bascule à tout jamais !
Un habitué de l'EuroMillions pensait recevoir 8,60 euros. Mais sa vie a changé du tout au tout.
Nous sommes nombreux à être tenté par les jeux de hasard, notamment l’EuroMillions qui propose un gain potentiel incroyablement élevé. Et c’est ce qui est arrivé avec un joueur de Tours dans l’Indre-et-Loire. L’homme qui pensait empocher son gain de 8,60 euros revient avec un million d’euros. Il cachait son ticket dans les factures EDF en attendant de retirer son gain. Depuis, sa vie a changé.
EuroMillions : La Française des jeux (FDJ), un changement de vie pour les chanceux
Cela fait de nombreuses années que la Française des jeux (FDJ) propose aux joueurs une option MyMillion sur les tickets d’EuroMillions. Il s’agit d’un code qui permet aux joueurs de faire partie d’un tirage au sort supplémentaire à chaque tirage. Et les plus chanceux remportent alors une belle somme d’un million.
Le plus souvent, les joueurs d’EuroMillions oublient l’existence du code et laissent filer leur chance de remporter le million. Mais cela n’a pas été le cas d’un joueur de Tours (Indre-et-Loire) au mois de mai dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les années qu’il a passé pour jouer ont finalement apporté ses fruits.
À lire Compteur Linky : au plus mal et presque paralysée, elle fait condamner Enedis en justice !
Ce joueur d’EuroMillions affirmait qu’il venait jouer depuis des années à Balzac, bar-tabac qui se trouve sur l’avenue Stendhal à Tours. Il y a des moments où il se laisse tenter par la chance en laissant l’ordinateur choisir les numéros pour lui. Mais le plus souvent, il choisit ses propres numéros.
Mardi 30 mai, il a décidé de jouer deux grilles flash avec des numéros proposés au hasard à EuroMillions. Mais pas de chance, il n’a eu que deux bons numéros. Et cela ne lui rapporte que 8,60 euros. Quelques jours plus tard, il décide d’empocher son gain.
Un million de plus dans ses gains
Quelques jours après le tirage d’EuroMillions, le joueur à Tours a décidé d’aller empocher son gain de 8,60 euros à son buraliste habituel. Et là, c’est la grande surprise ! Son numéro MyMillion est tiré au sort. Il remporte donc un million d’euros. La chance lui souriait enfin !
Le joueur voulait avoir la confirmation et décide de contacter alors la Française des jeux (FDJ) qui confirme qu’il est bien l’heureux gagnant. Il devait alors se rendre à Paris pour empocher son gain. En attendant ce petit voyage, le joueur a décidé de cacher son ticket gagnant.
À lire Livret A : très mauvaises nouvelles pour tous les français le gouvernement va réquisitionner votre argent pour des projets très étonnants !
Il s’était dit que personne n’allait lui voler son ticket dans les factures EDF. « J’ai pris la dernière facture d’électricité reçue et glissé mon reçu dedans ! J’ai pensé que cela ferait un bon coffre-fort » a-t-il raconté sur le site des gagnants de l’EuroMillions.
Aujourd’hui, le joueur à Tours a son million en poche. Et il décide de bien profiter de son gain. Il prévoit d’acheter un appartement dans la région parisienne. Et profiter du reste de son argent à faire les voyages de ses rêves, grâce à l’option MyMillion de l’EuroMillions.
EuroMillions : Les chanceux y gagnent !
On est nombreux à tenter sa chance dans les jeux de hasard proposés par la Française des jeux. Et les plus chanceux remportent des millions d’euros et se voient changer leur vie à tout jamais. Comme le cas de ce joueur d’EuroMillions à Tours (Indre-et-Loire) au mois de mai dernier.
Désormais, le joueur profite pleinement de son gain en réalisant ses rêves. Depuis qu’il a empoché son million d’EuroMillions, sa vie a radicalement changé. Et vous ? Êtes-vous aussi chanceux pour tenter quelques millions aux jeux de hasard ?
À lire Ce supermarché va lancer la recharge rapide de voitures électriques la moins chère de France !
Source: Buzzly