Israël : Benjamin Netanyahou Va Subir Cette Nuit Une Opération Destinée À Lui Implanter Un Pacemaker
"Je me sens très bien, mais je dois écouter mes médecins"
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou subira dans la nuit de samedi à dimanche une intervention à l’hôpital Sheba de Ramat Gan (centre d'Israël) visant à lui implanter un pacemaker, a-t-il annoncé dans une déclaration vidéo diffusée par son bureau.
https://twitter.com/i/web/status/1682875308850962434 Ce post ne peut être affiché car les cookies pour les réseaux sociaux sont désactivés. Vous pouvez les réactiver en cliquant sur gérer mes préférences .
"Il y a une semaine, j'ai été équipé d'un appareil de surveillance. Cet appareil a émis un signal sonore ce soir pour m'indiquer que je devais être équipé d'un stimulateur cardiaque dès ce soir", a déclaré M. Netanyahou dans la vidéo. "Je me sens très bien, mais je dois écouter mes médecins", a-t-il affirmé.
Le ministre de la Justice Yariv Lavin devient l'actuel Premier ministre de l'Etat d'Israël en attendant la sortie de l'hôpital de M. Netanyahou, prévue pour dimanche après-midi.
Cette information survient alors que des dizaines de milliers de manifestants israéliens ont défilé samedi à Tel-Aviv et près du Parlement à Jérusalem pour marteler leur opposition à une réforme judiciaire qui fait l'objet d'un vote crucial dans les prochains jours.
La semaine dernière, le Premier ministre avait été admis à l'hôpital pour des vertiges, son bureau indiquant qu'il avait probablement été déshydraté.
Source: i24NEWS en Français