Fusils volés à Saint-Saturnin, exhibitionnisme à Culan, contresens à Bourges... Les derniers faits divers du Cher en bref
Un différend sur un parking, à Belleville-sur-Loire
Une altercation a éclaté entre un automobiliste et un piéton, en marge de la fête de la Madeleine, à Belleville-sur-Loire, dimanche, vers 3 heures. Selon les premiers éléments, l’automobiliste aurait tenté d’intimider le piéton avec sa voiture, sur un parking. Les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention (Psig) d’Avord sont intervenus. Le piéton, originaire du Loiret, n’a pas été blessé. Le conducteur, venu de la Nièvre, a été placé en garde à vue, levée ce lundi. L’enquête se poursuit.
À Culan, il s’exhibe au volant de sa voiture
Une femme a déposé plainte à la gendarmerie, ce lundi, après avoir été abordée par un homme en voiture, à Culan. Selon elle, l’homme, qui conduisait en slip, était en train de se masturber dans son véhicule. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Attention aux faux avis de contravention à Vierzon
À contresens sous stupéfiants, à Bourges
Les policiers de Bourges ont contrôlé un conducteur qui circulait à contresens, rue Alfred-de-Musset, dimanche matin. Le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et était positif aux stupéfiants. Sa voiture n’était pas assurée. Il sera convoqué ultérieurement.
Trois fusils volés à Saint-Saturnin
Un cambriolage a été constaté par les gendarmes, dans une habitation de Saint-Saturnin, dimanche. Les faits auraient eu lieu quelques heures avant. Trois fusils ont été volés. Une enquête est ouverte.
Une trottinette dérobée à Vierzon
Une trottinette électrique a été volée dans le garage d’une habitation de la rue des Épinettes, à Vierzon, dimanche. La porte du garage a été ouverte par poussée.
Une perceuse volée dans un magasin de Saint-Doulchard
Un homme de 65 ans a été placé en garde à vue, ce lundi, après un vol dans un magasin de bricolage de Saint-Doulchard. L’homme est soupçonné d’avoir volé une perceuse, pour un préjudice de 279 €. Sa garde à vue a été levée dans l’après-midi. La perceuse a été restituée au magasin.
Source: Le Berry Républicain